Honor 20 se rallume seul

  • Auteur de la discussion Fanaliss
  • Date de début
F

Fanaliss

Membre
Inscrit
1 Août 2021
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour, je possède un honor 20 dont je suis très satisfaite, seulement depuis un changement de micro (qui étais hs) par un réparateur mon téléphone se rallume seul intempestivement. Je lui ai donc ramené, re changement de micro et changement de batterie mais toujours pareil le téléphone s'éteint et se rallume...
Après des recherches sur le net, problème d'appli ou de mise a jour... J'ai donc réinitialisé mon tel...
Résultat échecs !
Toujours pareil, après expérience je me rend compte que sans carte sim il fonctionne très bien... Je m' en sert d'ailleurs actuellement ...
J'ai essayé avec une autre carte sim, c'est pareil à l'allumage après code ou 10,15min après, coupure et rallumage seul...
Je deviens dingue... J'y comprends rien.. Help me pleassseee
Merci d'avance !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Le réparateur a quand même une obligation de résultat, ce n'est pas normal.
Toutefois, si la carte sim est ancienne, essaie peut-être d'en recommander une et voir si ça persiste.
A plus
 
  • Like
Les réactions: Fanaliss
F

Fanaliss

Membre
Inscrit
1 Août 2021
Messages
2
Points
3
  • #3
spat a dit:
Salut,
Le réparateur a quand même une obligation de résultat, ce n'est pas normal.
Toutefois, si la carte sim est ancienne, essaie peut-être d'en recommander une et voir si ça persiste.
A plus
Merci beaucoup Spat pour ta réponse, oui il essaie de trouver encore aujourd’hui... oui je vais essayer merci mais le réparateur avais essayé avec sa sim et il avais beggé également.
A plus et merci
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas