Multiples problèmes liés à l'écran, puis allumage impossible.

  • Auteur de la discussion Logicoms
  • Date de début
L

Logicoms

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, depuis environ 3 semaines, mon téléphone ( cm11 et cm12), Il arrivait que le tactile simule des points de contacts apparaissant en bas de l'écran et faisant n'importe quoi (L'option afficher l'élément sélectionné est la première option que j'active toujours). éteindre et rallumer l'écran ni faisait rien, je devais rebooter le téléphone de façon récurrente. J'ai remarqué que désactiver l'accès root supprimait ce problème, bien que ce bug apparaisse sans aucune notification d'accès root et qu'il persiste même après des flashs de plusieurs versions différentes...

Aujourd'hui cependant, l'écran s'est mis à clignoter, comme si sa fréquence avait diminué, il a fait *flash* deux fois, j'ai modifié la luminosité dans le panneau des notifications, puis tout est devenu noir autour du curseur de luminosité, et tout s'est brutalement éteint...
Je rallume le téléphone qui m'affiche alors une charge à 0%, qui me refais le même cinéma, qui s'éteint... je charge la batterie sur un chargeur externe, j'appuie sur le bouton power, mais le téléphone ne vibre pas, l'écran d'identification ne s'affiche pas(Samsung Galaxy Ace 2/GT-I8160) et tout reste noir... je ne peux accèder à rien, il ne se passe rien quand je le branche, et je ne sais pas quoi faire...

Si quelqu’un parmi vous à une idée quelconque de ce qui s'est passé et de comment régler mon problème, je le :amen: :amen: allègrement
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Bonsoir,
As tu accès au mode download ?
Ton téléphone est bien reconnu par ton pc ?
 
L

Logicoms

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Malheureusement pas...
Je suis incapable de lm'allumer.. il ne se passe RIEN quand j'appuie sur ce bouton power, même en configuration recovery ou download... rien de rien du tout..
sniff
 
L

Logicoms

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #4
en fait, le téléphone pourrait s'allumer en mode download ou recovery, je saurais quoi faire, mais il ne s'allume même plus :pleur4:
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #5
Désolé maïs ton téléphone doit être HS .
 
L

Logicoms

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #6
Bon.. ça faisait pile 1 an... mais bon, voilà !
Merci quand même :)
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #7
La bonne nouvelle c'est qu'il est garanti 2 ans et non pas 1.
Contactes samsung.
 
Haut Bas