mon tél ne s'allume plus, reste bloqué sur logo lg

  • Auteur de la discussion cristof42
  • Date de début
C

cristof42

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
J'ai un gros problème avec mon tél, il reste bloqué sur le Logo et les touches clignottent!!!!!
Cela fait plusieurs jours que je lis différents forums sur le net pour trouver une solution et ce soir encore après plusieurs heures je craque et je me décide à vous demander de l'aide. J'ai vu des sujets qui parlaient du même problème mais je suis pas dans le "coup" côté informatique donc "root, flasher, room" etc etc c'est du charabia.
Donc va falloir me tenir la main!!!! :(
Si quelqu'un veut bien m'aider j'en serais très heureux.
Mon tél a été acheté en juin 2011. Pour l'instant je l'ai connecté sur mon ordi et je suis sur s/w upgrade mais après.......

merci beaucoup pour votre aide
christof
 
C

cristof42

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci beaucoup éric le rouge !!!
j'ai fait ça hier soir car j'étais absent de dimanche à mardi.
Alors j'ai à peu près suivi ce qui est indiqué sur le tuto sauf au moment de mettre a jour le logiciel ca ne voulait pas car ca me disait pas besoin de mise a jour j'ai fouillé partout et j'ai trouvé dans un onglet "SOS récupération"
au final mon tél est débloqué et j'ai tout récupéré !!!!! photo contact etc etc MERCI MERCI

ensuite il est indiqué dans le tuto re rooter votre tél et réinstaller vos roms
dois-je le faire sachant que j'ai tout récupéré? je ne m'en suis pas encore servi
c vrai qu'il était un peu plus lent ces derniers temps
merci de ton aide et conseils
cristof
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Salut,
tant mieux pour la récup' ;). Maintenant, si tout va bien (à part la lenteur) et que tu es à jour, le "root" et les "roms customs" sont évidemment optionnels !
Mais si tu es bidouilleur et que tu veux personnaliser ton tèl, naviguer à la "racine" des dossiers, le rendre encore plus fluide etc... alors ok, tu suis le tuto adéquat, mais attention, ton tèl sera poussé un peu plus dans ses propres limites, d'où les avertissement avant chaque tuto !
Rien n'est sans risque, mais si tu suis A LA LETTRE le tuto, ce sera bon ;).
C'est toi qui voit.
Cordialement,
le corsaire.
 
C

cristof42

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci pour ces conseils.
je vais peser le pour et le contre mais j'ai bien envie d'essayer quand même !!!!!

merci encore
cristof
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
De rien !
;)
 

Sujets en relation

Haut Bas