Mon S5 reboot tout le temps help.....

  • Auteur de la discussion saguiwine
  • Date de début
S

saguiwine

Membre
Inscrit
17 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #1
Salut,
J'ai un probleme, mon S5 juste apres l'ecran "samsung", reboot pour faire la meme chose continuellement. Je n'ai pas installé de rom ou autre avant que ça m'arrive.
L'environnement était tres chaud. J'ai essayé le recovery mais apres que ça s'affiche en bleu en haut à gauche, et ben ça reboot encore.
J'appuie sur power+vol haut+home, relache power apres la premiere vibration puis vol haut apres l'apparition de l'ecriture bleue et maintiens home......
Ca fini toujours par rebooter :/
Je viens d'installer une batterie neuve et ai essayé sans la micro sd ni la carte sim egalement.

Autre question, y'a t il moyen de récuperer les photos?

Aidez moi s'il vous plait

Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Re: Re : Mon S5 reboot tout le temps help.....

Salut,
Bonjour, svp, merci...
 
S

saguiwine

Membre
Inscrit
17 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour, c'est édité, je pensais que la presentation suffirait, ne mettez pas à la poubelle s'il vous plait....

.....Merci! :mrgreen:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Pas de souci, mais penses y pour les prochaines fois :wink:
Donc en fait si je comprend bien tu n'as accès ni au recovery, ni au download et encore moins au démarrage ?
Quel est ta notion de "l'environnement était très chaud" ?
 
S

saguiwine

Membre
Inscrit
17 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #5
Ben j'étais en thailande, mon phone sous un t shirt mais plein soleil 38°
Exactement, je n'ai acces à rien. Ecran samsung, recovery boot en bleu, ça attend 10sec puis reboot de nouveau.
 
S

saguiwine

Membre
Inscrit
17 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #6
Bon ben je ne trouve aucune solution. Il a l'air mort du coup. Autre chose, comment recupérer les photos et videos de la memoire interne du téléphone si on ne peut l'allumer?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #7
Salut,
Le souci est justement là, aucun moyen si il reboot sans arrêt.
 
S

saguiwine

Membre
Inscrit
17 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #8
Bordel de m****, ça me fout bien les boules de perdre mes photos.
Du coup j'ai investie dans un S7.
Je vais voir si il y a pas moyen de recuperer juste la mémoire interne meme si il faut decouper le phone.....
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #9
Salut,
Enregistres tes photos sur la SD (ou fais une sauvegarde automatique sur un cloud) au cas où
 
S

saguiwine

Membre
Inscrit
17 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #10
Salut,
J'y ai pensé mais, il faut pouvoir allumer le phone pour ça :/
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #11
Salut,
Je parlais de ton S7 que tu as commandé :smile: Au cas où pour ne pas se retrouver un jour dans la même situation, question de prévention
 
S

saguiwine

Membre
Inscrit
17 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #12
C'est le premier truc que j'ai fait lol. Pas envie de perdre de nouveau mes photos :D
 
yann356

yann356

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
172
Points
28
  • #13
saguiwine a dit:
Salut,
J'ai un probleme, mon S5 juste apres l'ecran "samsung", reboot pour faire la meme chose continuellement. Je n'ai pas installé de rom ou autre avant que ça m'arrive.
L'environnement était tres chaud. J'ai essayé le recovery mais apres que ça s'affiche en bleu en haut à gauche, et ben ça reboot encore.
J'appuie sur power+vol haut+home, relache power apres la premiere vibration puis vol haut apres l'apparition de l'ecriture bleue et maintiens home......
Ca fini toujours par rebooter :/
Je viens d'installer une batterie neuve et ai essayé sans la micro sd ni la carte sim egalement.

Autre question, y'a t il moyen de récuperer les photos?

Aidez moi s'il vous plait

Merci

Bonjour Saguiwine,

:vieux-smiley: Si je comprends bien, tu n'as pas testé le mode "download" (Power+ Vol BAS + Home). Avec ce mode, tu peux retrouver un recovery stock et une ROM stock. En flashant une rom stock, tu peux récupérer tes photos.

Tiens nous au jus.
 
P

PICO38

Membre
Inscrit
19 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #14
Bonjour à tous.

J’espère ne pas me tromper de tuto...

Ma fille possède un S5 ( SM-G901F ) et ce dernier c'est mis à chauffer et à redémarrer en boucle après un simple envoi de SMS.
J' ai essayé pas mal de choses.

J'ai rebooté en mode recovery , effacé les wipe cache partition, wipe data/factory reset et relancé le système. Résultat belle image Samsung qui change d'intensité et au bout d'une minute redémarrage.

Du coup tuto sur le site et je remets via SAMFIRM et ODIN une nouvelle config en mode "normal" fichier complet en AP sur odin à chaque fois :all threads completed ( succed 1, failed 0)
Résultat toujours le logo Samsung et une minute après redémarrage...

Je prends la dernière de chez orange (SM-G901F_1_20170424104239_ew41m6w9ho_fac) et je gave le S5 avec les 4 fichiers toujours selon les tutos.
Et là je me dit que c'est gagné.
Le S5 démarre avec une belle image orange, initialise les applications et lors de l'installation au bout d'une minute 10 secondes environ il recommence le cycle.
J'ai accès au réglage du volume, les touches retour menu s'allument et s'éteignent....
Je l'ai laissé faire son truc pendant une heure trente et la batterie a dit stop...

Je donne ma langue au "chat" :merci:
Bonne journée.
 

Sujets en relation

Haut Bas