Mon LG G3 reboot tout le temps.

  • Auteur de la discussion johobo
  • Date de début
J

johobo

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis maintenant 1 semaine mon LG G3 reboot tout le temps sans raison. impossible de l'utiliser sans qu'il soit en charge.

J'ai vu différents topic sur ce sujet mais aucun solutionne mon problème.

Voici les symptômes constatés :
-Le téléphone reboot dès l'allumage,
-Il chauffe beaucoup.
- Le problème n'existe pas quand le téléphone est en charge.
- J'ai l'impression que le phénomène est plus prononcé quand il recherche le réseau.

Je pense avoir tout essayé :

- J'ai acheté une batterie neuve mais autant de reboot.
- j'ai flashé et remis le téléphone en paramètre d'usine, toujours pareil.
- j'ai mis une autre carte Sim d'un autre opérateur (orange à Bouygues). même problème.
- J'ai emmené mon téléphone garantie chez darty qui m'ont dis que le téléphone fonctionnait après 5 jours de SAV (il l'ont remis à zéro avec leur borne), arrivé chez moi même problème au bout de 2 minutes.

Merci de votre attention,

Bonne journée.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Généralement, lorsque la qualité est médiocre (réception téléphonique), le téléphone va se mettre à consommer plus d'énergie pour amplifier la réception du signal.
Je ne pense pas que cela aurait carrément un impact sur la température du téléphone.

Le problème peut venir de multiples causes. Tu as essayé de mettre à jour le téléphone à sa dernière version disponible ? Peut-être un firmware mal optimisé.
Après il faudrait demander à d'autres propriétaires du téléphone si le problème est le même chez eux, il se peut également qu'il y ait un "défaut de fabrication".

@+
 
Haut Bas