tablette Qilive 8QC reboot tout le temps

  • Auteur de la discussion xerona
  • Date de début
X

xerona

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir, voilà je m'excuse par avance si c'est dans le mauvais post mais après de nombreuses recherche je commence à désespérer.
J'ai une tablette Qilive 8QC voici ces caractéristiques :
Système d'exploitation• Android ™ 4.2 Jelly Bean
Ecran• 8"multitouch 1024x768 px – IPS
technology
CPU• 1.6 GHz Cortex A9 Quad-Core/3188 CORTEX
A9
RAM• 1 GB DDR3
Mémoire• 8GB ; micro SD slot (up to 64GB)
Connectiques • Port micro USB / Combo jack (3.5 mm) / USB 2.0 / Sortie mini HDMI
D'après mes recherches cette tablette est une copie de Archos 80b platinium
Voici mon problème :
Ma tablette qui fonctionnait très bien, jusqu'au jour au a son allumage elle est rester bloquer sur le logo "Qilive"
J'ai tenté plusieurs manip dont accéder au mode recovery systeme v4.2.01 (petit bonhomme vers avec ventre ouvert et point d'exclamation ; "aucune commande") grace au touche power et volume +, j'ai effectuer un "wipe data/factory reset" un " wipe cache partition" "reboot système now"
mais rien n'y fait elle ne va pas plus loin que le logo "qilive", j'ai essayer de faire reset avec le bouton (sait-on jamais) mais toujours rien :pleur4:

Je suis sous windows 10 (pc) et j'aimerais avoir une solution qui pourrait m'aider a remettre ma tablette comme avant, elle n'est plus garantie, et je sais qu'elle n'est pas morte car j'arrive a naviguer dans le recovery systeme v4.2.01, j'ai lu a plusieurs forum de remettre la version d'android ou je ne sais quoi (mais je ne m'y connais pas donc j'aimerais avoir plus d'information si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet) :contrac:

J'implore votre aide :amen: s'il vous plaiiiiiiiiiit! Vous êtes mon dernier espoir
j'espère avoir une réponse au plus vite de votre part!
Merci, cordialement
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, effectivement les Rom sont très proches, mais ne sont pas réellement compatible, car elle ne s'installe pas où alors rend la tablette instable et inutilisable.

Désolé mais il n'y a pas de solution, ou essayé directement de voir avec le fournisseur de la tablette pour qu'il vous fournisse la rom.
 

Sujets en relation

Haut Bas