Mon Galaxy S3 refuse d'installer CM11

  • Auteur de la discussion zwikrat
  • Date de début
Z

zwikrat

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour

Dernièrement, j'ai accepté sur mon S3 une mise à jour automatique d'android 4.2 au 4.3. Mon portable devient désormais plus lent qu'avant contrairement à ce que j'espérais.

Or, ayant entendu parler des avantages du tout recent Kitkat, j'ai essayé de l'installer en suivant les demarches décrites sur une page de ce site :

Page source: http://www.phonandroid.com/tutoriel...tkat-via-cyanogenmod-11-sur-le-galaxy-s3.html
Installation de la Rom CyanogenMod 11 (Android 4.4.2 KitKat) sur votre Galaxy S3
•Placez la ROM CyanogenMod 11 et les Google Apps sur le répertoire racine de votre Galaxy S3 sans les décompresser
•Eteignez votre smartphone puis redémarrez en mode Recovery en pressant simultanément les touches Home + Power + Volume Haut que vous allez maintenir jusqu’à la troisième vibration
•Sélectionnez l’option Wipe Data/Factory Reset puis Wipe Cache
•Sélectionnez ensuite l’option install zip from sdcard, puis choose zip from sdcard
•Sélectionnez le fichier de la ROM CyanogenMod11 puis cliquez YES pour valider
•Effectuez la même opération avec les Google Apps
•Retournez au menu principal puis sélectionnez l’option Reboot System Now


Alors, quand je séléctionne le fichier à installer, je reçois un message disant: "E:failed to verify whole-file signature"

Prière de m'indiquer s'il y a autre possibilité d'installer cet OS de dernière version et s'il est nécessaire de faire un flash spécial à mon portable. Ce dernier, pour info, je l'ai acheté en Mauritanie (MRT) de chez Samsung store.

La photo ci-après est ce que je reçois comme message avant que mon portable redémarre automatiquement:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci
 
Haut Bas