probleme de root partiel , galaxy i9300 refuse le root

  • Auteur de la discussion ehse
  • Date de début
E

ehse

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
bon soire
j'ai essayé de rooter mon galaxy i9300 avec kingo root mais ca n'a pas marché puis avec odin 3.07 alors que ca n'a donné aucune resultat alors que j'ai remarquer l'apparission des icones de superSU et CWM et super user (kingo root)
un forum m'a indiquer que le root est partiel a cause d'une repture de connection au cours de root .
superSU demande toujours des mis a jours " the su binary needs to be updated" mais a chaque fois je n'arrive pas a le mettere a jours .
le root chaker m'indique "sorry! root access is not properly installed on this device"
s'il vous plait pouvez vous m'aider soit pour le correction de cette erreur soit pour suppremer ce root.
je remarque que l'appareil se comport comme si elle n'est pas rooter eet refuse tout sort de root (framaroot)
merci d'avance pour tout effore.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
ehse a dit:
bon soire
j'ai essayé de rooter mon galaxy i9300 avec kingo root mais ca n'a pas marché puis avec odin 3.07 alors que ca n'a donné aucune resultat alors que j'ai remarquer l'apparission des icones de superSU et CWM et super user (kingo root)
un forum m'a indiquer que le root est partiel a cause d'une repture de connection au cours de root .
superSU demande toujours des mis a jours " the su binary needs to be updated" mais a chaque fois je n'arrive pas a le mettere a jours .
le root chaker m'indique "sorry! root access is not properly installed on this device"
s'il vous plait pouvez vous m'aider soit pour le correction de cette erreur soit pour suppremer ce root.
je remarque que l'appareil se comport comme si elle n'est pas rooter eet refuse tout sort de root (framaroot)
merci d'avance pour tout effore.
Bonsoir,

Quel est le Firmware / Micrologiciel de ton S3 :?:
 
E

ehse

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
android 4.3 , l'original version ete le 4.1.2 mais dernierement j'ai recue le mis a jour 4.3 de la part de samsung
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
ehse a dit:
android 4.3 , l'original version ete le 4.1.2 mais dernierement j'ai recue le mis a jour 4.3 de la part de samsung
Bonjour,

Tu pourrais détailler la version de ta 4.3, stp
Merci.
 
E

ehse

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #5
hi
bon je ne suis un connaisseur en ce type de micrologiciel si tu peut me montrer ou cherché.
dans tout en consultant " a propos de l'appareil" j'ai trouvé:
version de la bande de base :i9300xxugnab
version kernel: 3.0.31-2454463 dpi@dell314 #1 tue feb 25 15:25:04 kst 2014
 
E

ehse

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #7
bon soir
j'ai suivie tout les etapes et tou s'est bien derouler sauf que superSU m'indique ce message lors de sont demarrage
"aucun binaire SU n'est installé et superSU NE PEUT L'installer . c'est un probleme.
si vous venez de faire la mise a jours android 4.3 , vous devez re-rooter manuellement votre appareil. veuillez consulter les forums correspondants a votre appareil".
root checker m'ndique que "root access is not properly installed on this device
:pleur4: qoui faire !!?????
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #8
ehse a dit:
bon soir
j'ai suivie tout les etapes et tou s'est bien derouler sauf que superSU m'indique ce message lors de sont demarrage
"aucun binaire SU n'est installé et superSU NE PEUT L'installer . c'est un probleme.
si vous venez de faire la mise a jours android 4.3 , vous devez re-rooter manuellement votre appareil. veuillez consulter les forums correspondants a votre appareil".
root checker m'ndique que "root access is not properly installed on this device
:pleur4: qoui faire !!?????
Bonsoir,

Après le re flashage te ton Firmware :!:

As tu utilisé une des méthodes de Root proposée ici :?:
http://www.phonandroid.com/forum/samsung-galaxy-s3-i9300-tutoriels-f420.html
 
E

ehse

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #9
Bnsr
Merci infiniment ca a bien marché
Peut tu me dir quelle la version android la plus confortable sur s3
Merci encore et encore.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #10
ehse a dit:
Bnsr
Merci infiniment ca a bien marché
Peut tu me dir quelle la version android la plus confortable sur s3
Merci encore et encore.
Bonjour,

Qu'entends tu par confortable :?:
 
E

ehse

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #11
Bjr
Apres avoir installé le 4.3j' ai remarqué que l'appareil est devenu lente et parfois se plante alors que pour le 4.1.2 plus rapide et ne pose aucune probleme .quel qu'un m'a proposé le 5.1 .je veut savoir quel est la version la plus rapide et pratique .
Merci encore et encore
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #12
ehse a dit:
Bjr
Apres avoir installé le 4.3j' ai remarqué que l'appareil est devenu lente et parfois se plante alors que pour le 4.1.2 plus rapide et ne pose aucune probleme .quel qu'un m'a proposé le 5.1 .je veut savoir quel est la version la plus rapide et pratique .
Merci encore et encore
As tu fais un Wipe Data après l'installation de ton Firmware :!:

Pour la Rom Custom testes avec une 4.3 ou 4.4 :!:
● Regardes les fréquences de majs :!:
● Si elle est upgrader (version Android supèrieur) :!:
● Les retours positifs, le nombre de vues :!:
 
E

ehse

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #13
Merci infiniment ça m'a beaucoup aidé
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #14
ehse a dit:
Merci infiniment ça m'a beaucoup aidé
Bonjour,

Penses à faire un retour sur le Topic de la Rom Custom que tu as choisi :!:

Si tu as d'autres question n'hésites pas :?: :!:
Nous nous ferons un plaisir d'y répondre :smile: :!:

Avec Plaisir :smile:

PS : Edites l'entête de ton titre en [Résolu], stp
Merci.
 
E

ehse

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #15
bon jours
j'ai installé la version lillipop el commence a se planté puis le portable ne veut plus s'ouvrir meme lorsque j'appuit sur les touches volume + touche bas + power .le seul cas lorsque j'appuis sur latouche bas volume l'ecrant s'affiche mais odin 3 ne mentre pas qu'il ya un portable connecté
s'il vous plais comment je doit faire !!???
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #16
Bonsoir ,

As tu accès au mode Recovery
 
E

ehse

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #17
nn je ne peut pas au mode recovry
la seul operation possible ce l'orseque j'appuis sur volume bas + power + bouton home mais l'ordinateur affiche toujours perefirique inconnu meme odine ne peut pas y acceser
j'espere que ce ci est recuperable
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #18
Il faut qu'il soit reconnu par ton PC, c'est le seul moyen de restaurer :!:

Si tu n'as pas accès au mode Download, je ne vois pas comment :!:

Tu aurais du ne pas dépasser Kiktkat pour ta Rom Custom :!:
 
K

kelt

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
6
Points
0
  • #19
Salut !! bon voila j'ai le même problème que Ehes :/ mon téléphone réagit comme si il n'était pas rooté et Dieu sait combien de fois je l'ai rooté avec plusieurs différentes sortes (kingo root Odin Eroot)..toujours le même résultat je ne sais pas si il est inrootable ou il est rooté mais réagis tout comme non !! différemment a Ehes j'avais la version 4.1.2 et je l'ai rendu 4.1.1 en pansant que ça faciliterai le rootage ...
Je vous serrai humblement reconnaissante si vous m'aidiez a régler le problème et le rooté enfin :D
Merci d'avance :*
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #20
Bonsoir,

Pour le Root sers toi de mon lien !
 
K

kelt

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
6
Points
0
  • #21
Merci j y suis enfin arrivé :)
S'il vous plais, pour débloquer j'ai utilisé voodoo et galaxsim mais les deux ne veulent pas me débloquer le téléphone...ce serrai extraient généreux de votre part de m'aider sur cette faille merci
 

Sujets en relation

Haut Bas