Problème Galaxy S2 qui refuse la réinstallation propre

  • Auteur de la discussion justom19
  • Date de début
J

justom19

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !
Mon problème est que j'avais un S2 sous cyanogenmod 11 nightly, que j'avais des bugs sans arrêt, que mon ordi ne reconnaissait plus mon S2 et que ma batterie chauffait et se vidait en un rien de temps. J'ai donc voulu faire une réinstallation propre mais celle ci échoue à chaque fois. Odin me dit que ça fail tout le temps. En plus je crois que j'ai des problèmes de reconnaissance puisque mon ordi m'indiquait et m'indique toujours "périphérique non reconnu" à chaque branchement de mon petit téléphone. Si une âme charitable pouvait m'aider, j'en serais très content. Parce que j'ai pas mal besoin de mon téléphone et là je peux à peine m'en servir pour faire de la lumière.
Merci d'avance !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,tant que ton tel ne sera pas reconnu,odin te fera des erreurs,donc vérifies tes pilotes,câble,port usb,et au pire test sur un autre pc :wink:
 
J

justom19

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
En fait le problème c'est que ma prise usb ne fonctionne qu'à moitié, j'ai quand même réussi à repartir sur une version de cyanogenmod en 10.1 via le recovery, j'ai ensuite uploadé en 10.3 et ça a fonctionné. Le seul problème est que je ne peux pas mettre à jour en 11 ou en jelly bean officiel, ce que je préférerais faire.

[EDIT] Après tous les wipes et une réinstallation depuis le recovery ma version de cianogenmod 11 a bien voulu s'installer. Je crois que c'est mort pour revenir en jelly bean stock si je change pas ma prise du coup :/
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
si l'usb déconne tu t'expose a des soucis en plein flash,donc attention
 
J

justom19

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Via odin, je ne peux pas flasher, je peux juste le faire via mon recovery
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
regardes du coté de odin mobile peut être
 

Sujets en relation

Haut Bas