MON GALAXY A5 A BESOIN DE VOTRE AIDE

  • Auteur de la discussion ITsMohaaa
  • Date de début
I

ITsMohaaa

Membre
Inscrit
6 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir je fait cette demande car mon SAMSUNG Galaxy A5 a un soucis, après avoir d'installer un ROM 8.0. Je n'ai pas trop aimé (trop de bug etc..).
Donc j'ai essayé de retéléchager une ROM 7.0 et la ce fut le drame quand j'installe le ROM.
Soit:
-Sa m'affiche comme message "only official released banaries are allowed to be flashed (userdata)".
ou le chargement reste bloquer a la fin ver les 95% .
N'oublions pas que mon téléphone ne peut plus démarrer normalement et maintenant et toujours allumé en mettent
Un énorme "panneau d'interdiction" et on dissont "en-dessous" an error has occurred while updating the device software. use the emergency recovery function in the smart switch pc software".
RAPPELONS QUE JE NE PEUX PAS UTILISE SMARTSWITCH NI KIES.
Je suis désespérer aider moi!!!!!!
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

C'est bien une rom officiel que tu essaye de flasher, il faut aussi voir si on peut downgradrer de 8.0 à 7.0.
 
I

ITsMohaaa

Membre
Inscrit
6 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Comment savoir si on peut pas
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

@Mario, Peux-tu déplacer le sujet dans la bonne catégorie stp ? Je n'ai pas son PC avec moi.

Je crois que le downgrade n'est plus faisable depuis les dernières version (Oreo, entre autres).

Et s'il l'est, tu devras effacer complètement toutes les données présentes sur ton appareil.
 
I

ITsMohaaa

Membre
Inscrit
6 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
j'ai réussi mais j'ia un autre probleme maintenant :V
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Content pour toi, c'est tant mieux.

Et si tu as un problème, le mieux serait encore de nous l'expliquer...
 
M

mario53

  • #7
skelett a dit:
Salut,

@Mario, Peux-tu déplacer le sujet dans la bonne catégorie stp ? Je n'ai pas son PC avec moi.

Je crois que le downgrade n'est plus faisable depuis les dernières version (Oreo, entre autres).

Et s'il l'est, tu devras effacer complètement toutes les données présentes sur ton appareil.

Salut c'est fait. :wink:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Merci l'ami :super:
 
Haut Bas