J'ai besoin de votre aide. Samsung galaxy A5 2016

  • Auteur de la discussion chakibhamieh
  • Date de début
C

chakibhamieh

Membre
Inscrit
9 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai acheté un samsung galaxy A5 2016 en janvier 2017. Il y a 6 mois à peu près je l'ai fait tombé dans l'eau et il ne s'allumait plus mais depuis je l'ai réparé. Le problème n'est pas là. Depuis presque 2 mois, quand j'appuie sur le bouton home j'obtiens un dégradé de vert, de noir et de l'écran de déverrouillage. En voyant ça, j'appuie sur le bouton power et une deuxième fois pour que je revois si c'est passé mais non l'écran ne s'allume pas. En effet, il faut que j'appuie une centaine de fois sur le bouton power pour espérer utiliser mon téléphone. C'est quand que je le laisse au moins une minute sans l'utiliser que le problème de dégradé revient et que pour le réutiliser je dois encore une fois appuyer une centaine de fois. En plus si ça peut vous aider, l'écran actuellement penche vers le mauve et rose quand je diminue la luminosité. Ce n'est pas un problème de tactile vu que quand l'écran est éteint suite au dégradé je connais à peu près les touches par cœur donc j'arrive à mettre des musiques quand l'écran ne s'allume. J'espère que vous comprendrez mon pavé :D.

Merci d'avance.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
On comprend bien le problème mais quelle est la question en fait?
Il est tombé dans l'eau et ca déconne. C'est normal.
La réparation a mal été faite ou l'écran utilisé est de mauvaise qualité, la prise est mal enfichée ou de mauvaise qualité, etc...
C'est un problème matériel, on n'y pourra pas grand chose ici.
 
Haut Bas