MON GALAXY A5 A BESOIN DE VOTRE AIDE

  • Auteur de la discussion ITsMoMo
  • Date de début
I

ITsMoMo

Membre
Inscrit
27 Février 2018
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je fais ce post car mon SAMSUNG GALAXY A5 a un petit problème.
Il a eu le problème du "custom binary blocked by frp lock " mais apres avoir trouvé une solution YouTube mon téléphone se lance correctement mais
5 ou 10 minutes après son utilisation il commence a lagger (bugger) a ralenti.Il commence a avoir un décalage sur les actions que je fais que sa soit le verrouillé ou autre puis il se redémarre tout seul et reste figé sur le SAMSUNG jusqu’à que je le redémarre manuellement.
J'ai essayé de le réinitialiser mais rien pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #2
Salut,
T'es sur quelle version ? et est ce que ton tel est avec une rom stock ? et si il est rooter ?
 
I

ITsMoMo

Membre
Inscrit
27 Février 2018
Messages
5
Points
0
  • #3
Je suis sur du android 7.0 (SM-A520F),
Oui ilest avec un rom de stock que j'ai modifié et oui il était router avec que je le réinitialisé.
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #4
C'est probablement la cause vu que j'ai eu la même expérience avec 2 téléphones Samsung, et autant que je sache réinitialiser ton tel ne va pas enlever le root vu qu'il est au fin fond du system si tu vois ce que je veux dire smiley , donc pour tout avoir comme avant il faut flasher une rom stock pour avoir une version officielle non modifiée si par chance ta rien a perdre sur ton tel, sinon enlever le root tout seul est un peu plus compliqué et même avec ça ta rom restera modifiée vu que le root est passé par la, du coup las seule façon pour tout avoir comme avant c'est le flash. smiley
 
T

tountoun66

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
39
Points
6
  • #5
Ta fait un update vu que ta la rom d'origine ? Si oui c'est sûrement ça car il a détecté le root
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #6
Oui même si la ROM est officielle en faisant le root elle devient modifiée, et d’après mon expérience le root et les Samsung ça fait pas bon ménage :D
 
I

ITsMoMo

Membre
Inscrit
27 Février 2018
Messages
5
Points
0
  • #7
et comment je peux avoir une rom d'origine .
 
T

tountoun66

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
39
Points
6
  • #8
Flash avec Odin et une rom officielle
 
I

ITsMoMo

Membre
Inscrit
27 Février 2018
Messages
5
Points
0
  • #9
J'ai voulu installé un nouveau rom mas j'ai un petit pourquoi quand j'essaye de l'installer avec ODIN beh sa me dit fail a cause " sw rev check fail device 4 binary 2" pouvez-vous encore m'aider.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #10
ITsMoMo a dit:
J'ai voulu installé un nouveau rom mas j'ai un petit pourquoi quand j'essaye de l'installer avec ODIN beh sa me dit fail a cause " sw rev check fail device 4 binary 2" pouvez-vous encore m'aider.
Bonsoir ITsMoMo, tu souhaites enlever le root et revenir sur une rom stock comme si tu venais d'acheter ton A5 2017 ??

Par contre sa va effacer tout ce qu'il y a dans ton téléphone, donc avant sauvegarde ce qu'il faut et si tu as des photos, vidéos etc met les sur ta carte micro SD externe.

Le lien pour le logiciel SamFirm =>
http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=136775

Flashes une rom 1 fichier puis si sa passe pas, tentes une rom 4 fichiers.
Une rom 4 fichiers va mettre ton téléphone à zéro comme si tu venais de l'acheter.
 
I

ITsMoMo

Membre
Inscrit
27 Février 2018
Messages
5
Points
0
  • #11
Bonsoir mais les fichers Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable Package (x86) et Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x86 ) quand je click dessus ouvre une page la ferme te rien ne ce télécharge .
 
Haut Bas