Mon asus Zenfone 2 ne démarre plus Z00ED

  • Auteur de la discussion khoobze
  • Date de début
K

khoobze

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour tous le monde,

J'ai un asus zenfone 2 ZE500KL Z00ED (pas Z008 ni Z00A) qui reste bloqué sur le logo au démarrage, et je n'arrive même pas à accéder au recovery mode. En faite, j'ai essayé de le upgrader avec un rom de ZE550ML (en pensant que c'était un rom ZE500KL) tous c'est bien passé mais lors du démarrage il freeze sur le logo ASUS, je peux accéder qu'au fastboot.

Ma question est:
  • est ce que c'est réparable (je l'espère mad1) ?
    et si oui, ou pourrais-je trouver le rom (system.img, boot.img, droidboot.img, recovery.img) de la version Z00ED car dans leur site j'ai trouvé un rom officiel en .zip qui contenait que le boot.img
?

ps:
  • je suis noob dans le domaine d'android, si je n'ai pas donné tous les informations nécessaire veuillez me précisé que dois je faire pour vous fournir les information dont vous aurez besoin pour m'aider
    j'utilise linux donc tous les programmes one click en .exe je ne peux pas les exécuter



Merci a vous

Cordialement.
 
X

Xorio

Membre
Inscrit
5 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #2
J'ai exactement le même problème mais pas pour les mêmes raisons.
A la base je voulais simplement rooter mon Zenfone sauf que la méthode ne fonctionne pas avec android M et je me suis retrouvé avec "error: cannot load invalid boot image". Après plusieurs manip où j'ai formater ma carte SD et mis la version WW_12.8.5.222 à la racine de la carte, j'ai réussi en allant sur le recovery mod à l'installer mais maintenant je me retrouve avec avec le logo qui freeze et je n'ai accès qu'au fastboot.

Un peu d'aide serai bienvenue.
 
K

Kewin

Membre
Inscrit
7 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
bonjour
apres avoir changer l ecran du Z00ED le telephone reste bloque sur le logo asus in search of incredible. que dois je faire?
je n arrive pas a acceder au recovery mode seul le fastboot mode est accessible...
merci pour vos messages/aides
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Bonjour,
Pour les roms officielles Asus voir ici ==>>
 

Sujets en relation

Haut Bas