Mon Arc S ne se charge plus , que faire?

• Auteur de la discussion Thaaaalyns
  • Date de début
T

Thaaaalyns

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Alors voila , Hier soir mon téléphone s'est subitement éteint
,quand je l'ai mis a charger , la LED a clignoté trois fois mais il ne se chargeait pas, après avoir retiré la batterie et l'avoir remise je l'ai laissé charger au maximum et ce matin en me réveillant , il était de nouveau éteint , et la en le branchant , Sony ericsson s'affichait puis disparaissait puis s'affichait , je précise que la LED est éteinte , des fois j'arrive a l'allumer mais il s'eteint immédiatement car batterie faible même après des heures en étant brancher , mon téléphone marchait très bien , et tout d'un coup cela me tombe sur le dos , que faire? aidez moi merci

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Bonjour,
je crois qu'un changement de batterie s'impose. Si tu connais quelqu'un avec un même modèle, fais-le test en échangeant la batterie. Là, cela ressemble bien à une panne hardware :(

T

Thaaaalyns

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
discours a dit:
Bonjour,
je crois qu'un changement de batterie s'impose. Si tu connais quelqu'un avec un même modèle, fais-le test en échangeant la batterie. Là, cela ressemble bien à une panne hardware :(

C'est ce que j'ai fait , mon frère mon même téléphone que moi , nous avons donc échangé nos batteries , la , ma batterie chargeait sur son téléphone mais sa batterie sur mon téléphone ne se chargeait , est ce un problèmes de logiciel ou un problème venant du téléphone carrément

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Le software n'influe pas sur le chargement : au pire il renvoie des informations erronées sur la quantité de charge réelle que l'on corrige par un wipe battery stat en recovery.
Là, c'est le chargement réel de la batterie qui est en jeu : la preuve, tu n'atteinds pas le software au démarrage. Il s'agit d'un pb hardware.
Maintenant, je suis incapable de te dire si c'est réparable ou pas. En même temps, est-ce que cela vaut le coup sur un modèle 2011. En cas de changement, ne pas oublier l'occasion - qui se développe- surtout sur des modèles de marque comme Sony.

E

estelle & eric

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
ca sent le connecteur qui déconne...

Sujets en relation

Haut Bas