Mode sécurisé, Casque branché, Perte de batterie

  • Auteur de la discussion Cooperz
  • Date de début
C

Cooperz

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour.
J'ai plusieurs problèmes avec mon téléphone, un Samsung Galaxy Grand Néo.
Je vous explique, mon téléphone est tombé dans l'eau, il y est resté une seconde, et depuis j'ai des problèmes.
1er problème, mon téléphone c'est éteint une heure après être tombé dans l'eau, quand je l'ai redémarré, y avait écrit (Et c'est toujours écrit) "Mode sécurisé" en bas. j'ai beau l'éteindre, enlevé la batterie, enlevé la carte SIM, et enlevé la carte mémoire, attendre une minute, tous remettre et rallumé le téléphone, y aura toujours écrit "Mode sécurisé".
2ème problème, dans la barre d'état en haut du téléphone, y a écrit "Casque branché" et "Station branché", alors que rien n'est branché.
et 3ème et dernier problème, avant que mon téléphone ne redémarre mon téléphone était à 78% et quand je l'ai rallumé, il était à 20%.

Est-ce que ces problèmes proviennent du faite qu'il est tombé dans l'eau ? Si non, pourquoi j'ai autant de problème ?

Merci

Mon téléphone est un Samsung Galaxy Grand Neo acheté en avril 2014
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #2
Salut, essaye de redémarrer ton téléphone (pas l'éteindre et je rallumer mais le bouton redémarrage ;p)
Théo
 
C

Cooperz

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Merci TheoDonuts je n'ai plus le "Mode sécurisé", mais j'ai toujours le problème du casque branché alors qu'il n'est pas branché (Le message m'indiquant que la station est branché n'y est plus).
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #4
Pour ce problème cela va être compliqué, tu l'a relié en bluetooth a une enceinte, un casque ou quoi que ce soit?
À tu essayer de brancher et débrancher un casque dessus ?
 
Haut Bas