Résolu Mode sécurisé

  • Auteur de la discussion buttinette
  • Date de début
buttinette

buttinette

Membre
Inscrit
6 Novembre 2018
Messages
55
Points
8
  • #1
Bonjour à tous,
Je reviens ici pour un souci, où je n'ai pas trouvé réponse à mon souci.
Je viens de voir à l'instant que mon téléphone a redémarré en ''mode sécurisé''
Selon Google, j'ai juste redémarré le téléphone, le mode sécurisé n'est plus affiché, sauf que autre souci, j'ai perdu la synchronisation de mes contacts (j'ai tout sous hotmail), et mon agenda.
De plus, ma personnalisation de clavier a aussi changé...assez bizarre.
Auriez vous une idée de comment retrouver ma synchronisation ? Car j'ai bien refait une synchronisation via mon compte hotmail en passant par les comptes...mais rien n'y fait. Je me dis que peut-être mon téléphone a redémarré mais... bizarrement..

Merci de votre aide pour ceux qui me liront et pourront m'aider.

butti'

Édit: après x recherches, je viens de trouver le pourquoi du comment: j'ai été dans les paramètres de mon appli outlook/Hotmail et l'option '' synchroniser les contacts'' était déverrouillé...
Tout est revenu dans l' ordre donc. J'ai remis mon clavier SwiftKey est voilà... Ouf

Merci de clôturer le sujet, même si, je ne sais pas pourquoi mon téléphone s'est mis en mode sécurisé (je n'avais pas téléchargé d'appli ou quoi que ce soit pourtant).

Excellente journée !!
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20210219-123416.jpg
    Screenshot_20210219-123416.jpg
    71.8 KB · Affichages: 89
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut toi,

Un smartphone Android démarre en mode sécurisé lorsque tu l'allumes, et que tu restes appuyée sur le bouton volume bas. C'est un peu la même chose que le mode sans échec de Windows.
Un simple redémarrage, et effectivement, l'appareil redémarre normalement.

Pour le reste, content que tu ai pu résoudre ton problème toute seule ;)
 
Dernière édition:
buttinette

buttinette

Membre
Inscrit
6 Novembre 2018
Messages
55
Points
8
  • #3
Toujours un plaisir de voir que tu es là @Skelett
Mon OP6T me joue des tours quelques fois, alors c'est toujours mon reflex de venir ici pour discuter de mon problème. J'avoue que parfois, j'ai peut-être le réflexe trop rapide et je m'excuse de ces sujets créés
Excellente journée, et j'espère que tu vas bien en tout cas !
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Des fois, on ne s'en rend pas compte, mais ce sont nos doigts le problème (et moi le premier, du coup). Du coup, ça créer des actions inattendues sur nos smartphones.

Tout va pour le mieux de mon côté, je t'en remercie. J'espère que c'est également le cas pour toi ;)

Excellente journée :)
 
Haut Bas