Résolu Mode par défaut du GPS

  • Auteur de la discussion _chamallow_
  • Date de début
C

_chamallow_

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
40
Points
8
  • #1
Bonjour, j'ai une question concernant le GPS qui n'a apparemment pas été posée.

Est-ce possible de définir le choix par défaut du GPS sur "Haute précision" ? A chaque fois qu'on allume le GPS, le message pour "Améliorer la précision de la localisation" apparaît, et il faut choisir Accepter pour que "Haute précision" soit choisi. Je trouve que c'est une perte de temps, et si on va trop vite ou qu'on est en train de faire autre chose sur son smartphone, le message disparaît, et il faut activer la Haute précision manuellement, car il reste sur "Téléphone uniquement".

Pour info, contrairement à tous mes précédents smartphones, mon S9+ n'est pas rooté vu que c'est devenu plus complexe sur les derniers modèles, ça me tente moyen.

Merci à vous !
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,regarde dans tes paramètres/comptes/géolocalisation si tu es bien en mode haute précision,normalement c'est la dedans que ca se passe.
 
C

_chamallow_

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
40
Points
8
  • #3
Bonjour, en Android 8, rien à faire, impossible de choisir par défaut, ça redemande dès que j'allume le GPS.
J'ai fait une mise à jour de la rom vers Android 9, et depuis, pas de souci, c'est automatiquement en haute précision.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Bonsoir,j'étais en android 8 y a pas longtemps et je n'avais pas ce soucis pourtant,bref si c'est réglé,tant mieux. ;)
 
Haut Bas