Honor 5C - mode photo pro par défaut ?

  • Auteur de la discussion laurent_wcs
  • Date de début
L

laurent_wcs

Membre
Inscrit
10 Juillet 2013
Messages
25
Points
0
  • #1
Bonjour,

Existe-t-il un moyen de faire en sorte qu'au lancement de l'application "photo" du 5C, on arrive automatiquement en mode "photo pro.". Cela éviterait de devoir toujours l'appeler au lancement de l'app (et si ça pouvait aussi éviter de se retrouver en mode standard parce qu'on a appuyé une fois de trop sur le bouton "retour" (le triangle).

Merci d'avance pour votre réponse.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, avez vous trouvé une solution ?

J'ai regardé sur xda et modaco ,mais personne ne parle de cela :roll:
 
L

laurent_wcs

Membre
Inscrit
10 Juillet 2013
Messages
25
Points
0
  • #3
Bonjour,
Non, pas de nouvelles pour l'instant. Rien dans les forums, et rien trouvé par moi-même en manipant le 5C.

Entre-temps, j'ai installé OpenCamera sur le téléphone (qui lui intègre ergonomiquement toutes les possibilités de réglage directement sur l'écran, et offre en plus l'affichage de l'histogramme). Mais ça n'a pas été un franc succès, car une fois sur deux la photo ne s'enregistrait pas du tout (il y avait bien un retour visuel qui laissait à penser que c'était OK, mais rien n'arrivait dans la galerie). Et comme en plus je l'avais défini comme appareil photo par défaut, c'était une vraie galère. Dons désinstallation, et retour à l'appareil photo par défaut.
 
Haut Bas