mode download

  • Auteur de la discussion fadamars
  • Date de début
F

fadamars

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
bonjour , ayant fait l acquisition d une galaxy tab 2 p5110 mais etant plutot habitué a apple , je me suis decider a essayer de rooter .
Plusieurs tuto sont tres bon sur votre forum , mais j ai un petit souci : Impossible de mettre ma tab en mode download
-dans odin c est bien reconnu en jaune mais la tablette elle , se rallume quand je la connecte apres avoir fais volume bas quand le triangle apparait .
et j ai 0succes 1failed un truc comme ca .
merci de m aider :ugeek:
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #2
fadamars a dit:
bonjour , ayant fait l acquisition d une galaxy tab 2 p5110 mais etant plutot habitué a apple , je me suis decider a essayer de rooter .
Plusieurs tuto sont tres bon sur votre forum , mais j ai un petit souci : Impossible de mettre ma tab en mode download
-dans odin c est bien reconnu en jaune mais la tablette elle , se rallume quand je la connecte apres avoir fais volume bas quand le triangle apparait .
et j ai 0succes 1failed un truc comme ca .
merci de m aider :ugeek:

Quand le triangle apparait il me semble qu'il faut faire volume haut...
Il faut la démarrer avec power + volume bas puis ensuite ya un message de mis en garde ou il faut faire volume haut
 
F

fadamars

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
merci a toi toto , je comprend pas c est marqué volume up (cancel) mais c est bien la manip a faire .
encore merci
 
Haut Bas