s23 ultra mode download

  • Auteur de la discussion fxnyko
  • Date de début
F

fxnyko

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
13
Points
3
  • #1
Bonsoir a tous
Je viens d'acquérir un s23 ultra mais je pense qu'il y a un problème il manque des appli de samsung et je n'arrive pas a démarre le tele en mode download ou recovery la manipe volume + bouton power ne fonctionne pas pouvez vous m'aider svp
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #2
fxnyko a dit:
Bonsoir a tous
Je viens d'acquérir un s23 ultra mais je pense qu'il y a un problème il manque des appli de samsung et je n'arrive pas a démarre le tele en mode download ou recovery la manipe volume + bouton power ne fonctionne pas pouvez vous m'aider svp
Hello ,

Pour le mode download,il faut éteindre le téléphone, brancher le câble micro usb côté téléphone, maintenir volume + et volume - tout en branchant le câble usb côté usb normal au pc,et tu pourras accéder au mode download.
Donne nous ce que tu as dans paramètre, à propos,...
Ensuite tu peux installer Aida64 depuis le playstore et voir ce que tu as au niveaux processeur, si ce n'est pas un snap dragon,mais un médiateck par exemple,c'est un faux.
 
F

fxnyko

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
13
Points
3
  • #3
Bonjour,
Merci pour la reponse c est un vrai j'ai la verif (y) mais tjrs pas de mode download je pense qu'il vient du Emirates Arabe cela indique service provider XSG
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20231224-093622.png
    Screenshot_20231224-093622.png
    161.6 KB · Affichages: 27
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #4
Salut,

Tant mieux, c'est le plus important, mais il n'y a pas de raison que tu n'es pas accès au monde download,essaye avec un autre câble, un autre port usb du pc,laisse bien appuyé les 2 touches volume lorsque tu connecte le câble et maintient les jusqu'à l'apparition du mode download.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 589
Points
83
  • #5
Bonjour mic4 et fxnyko,la manip pour download est volume- + bixby et tu le branches au pc .
 
F

fxnyko

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
13
Points
3
  • #6
pour le mode download je me retrouve souvent sur ce menu chinois
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 589
Points
83
  • #7
Salut ,comme cette image
maxresdefault.jpg
 
F

fxnyko

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
13
Points
3
  • #8
7e11296c1baf96055ad26b1a591085f4.jpg
ce menu là
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 589
Points
83
  • #9
Salut donc il est pas reconditionné ton S23 retour au vendeur ,si ta ceci comme sur l'image s cet un fake ton S23 U .
Ta même pas hard reset pour retour configuration usine , mode download ,vraiment bizarre ton modele S23 U.
A mon avis, tu as dû acheter un S23 ultra fake , reconditionné avec un bloc d'un appareil autre que Samsung.

le menu S23 celui ci
boot-galaxy-s23-into-recovery-mode.jpg
 
F

fxnyko

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
13
Points
3
  • #10
je n'arrive même pas a accéder au recovery j'arrive a entrer dans le mode fastboot avec adb mais rien d'autre est encore je trouve que le mode fastboot est bizarre
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 589
Points
83
  • #11
Salut ,tape adb rebooot download ou adb rebbot recovery tien moi au jus.
 
F

fxnyko

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
13
Points
3
  • #12
mode download il redemare a la normale
mode recovery
c03735020.jpg
aucune commande puis redémarre normale
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 589
Points
83
  • #13
Salut ,ces l' image qui te met sa ve dire que rien installer non a mon avis .
Intalle smart switch de samsung ,regarde si il te met un message ou autres .
 
F

fxnyko

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
13
Points
3
  • #14
il fonctionne tout va bien pas de message du coup j'ai fait le transfert de mon ancien tele par contre avec l'app wear ne fonctionne pas message incompatible et impossible d'installer samsung members sur le téléphone et je ne trouve pas le galaxy store
 
Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 589
Points
83
  • #15
Salut ,si il fonctionne une chose à faire activé le mode développer .
Parametre/ à propos du téléphone/info logiciel/ appui 7 fois sur le numero de version ,il y aura 7 message une fois activé retour en arriere appui sur mode develloper active debocage usb.
 
F

fxnyko

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
13
Points
3
  • #16
c' fait mais cela ne change rien bizarre certaine app samsung ne fonctionne pas
Joyeux Noël A Tous;)

Edit :Bonjour,
par exemple l'app wear me dit le système d'exploitation a était modifier de manière non autorisée et n'est pas compatible. Est il possible de mettre un nouveau firmware officiel sans le mode download ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Totua
F

fxnyko

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
13
Points
3
  • #17
Et quand je verifier si le telephone est roote avec samfw cela dit
Capture5.PNG
 
T

Totua

Membre
Inscrit
27 Décembre 2023
Messages
2
Points
1
  • #18
Hello,
Je viens de lire ton post et j'ai exactement le même problème.
J'ai eu mon tel neuf sous blister via lbc.

- Le phone est lent ...
- Pas de download mode mais un menu en chinois à la place
- Recovey mode vide
- Galaxy store et autre apps inexistantes

Vraiment bizarre, je crois vraiment que c'est un ultra fake pourtant imei correspond au Samsung .
Emballage parfait, cable , extracteur de sim avec la doc. Tout est la vraiment bizarre.
Au niveau du model indiqué c'est marqué S23_Korea...
 
Dernière édition:
T

Totua

Membre
Inscrit
27 Décembre 2023
Messages
2
Points
1
  • #19
J'ai fait des vérif, c'est bien un fake
Anneau des objectifs photos en noir et non argentés . Applications photo plus que basique.
Stylet cheap ...
On s'est fait avoir fxnyko.
 
F

fxnyko

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
13
Points
3
  • #20
merci pour tes réponses Totua mais mon tel est vraiment je suis allé chez un réparateur et il ma bien confirmer qu'il est vrai les anneaux de l'objectif sont bien noir le stylet est correcte. mais ils m'ont confirmer que les copies de tel maintenant son hyper bien fait et il arrive meme a changer les imei il faut se méfier de tous de nos jours.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #21
fxnyko a dit:
merci pour tes réponses Totua mais mon tel est vraiment je suis allé chez un réparateur et il ma bien confirmer qu'il est vrai les anneaux de l'objectif sont bien noir le stylet est correcte. mais ils m'ont confirmer que les copies de tel maintenant son hyper bien fait et il arrive meme a changer les imei il faut se méfier de tous de nos jours.
Hello ,

Tant mieux, par contre tu ne devrais pas avoir de problème pour avoir accès au mode download si il s'agit bien d'un véritable, as tu essayé de faire comme je t'ai expliqué au début, c'est bien la bonne technique pour y accéder, qu'elle est la référence sur l'étiquette sur le côté de ta boîte où était le téléphone ?
 
Haut Bas