Mode Download inaccesible , S4 venant de Thaïlande

  • Auteur de la discussion Lamasticot61
  • Date de début
L

Lamasticot61

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut à tous ! Alors pour commencer je m'excuse si je n'es pas posté au bon endroit mais je suis nouveau dans la communauté :)
Je vous explique mon problème , enfin mes problèmes à vrai dire.
Mon oncle à été en Thaïlande et m'as rammener un Samsung Galaxy S4 GT-i9500 désimlocké , qu'il a payé 70€ ( biensur c'est un faux mais il penser acheté un vrai ) , mais avant de le juger trop vite , je lui est fais faire un test Antutu Benchmark , et voilà le résultat : 27580 :shock:
Et effectivement il marche à la perfection , Antutu m'indique même qu'il dispose d'un écran 1920x1080 et d'Android 4.2.2 .

Jusqu'à la tout vas bien me direz vous. Seulement , arrivé en France , il ne voulait plus trouver le réseau SFR , je les ai donc appelés et ils m'ont dit que l'IMEI du téléphone était celle d'un SIII volé. D'ailleur le numéro ne corresponds pas dutout à celui indiqué sur sa boîte ( qui est aussi identique à celle d'un vrai ). N'ayant rien à perdre , j'ai donc suivi un tuto sur ce site me permettant de changer l'IMEI. Seulement problème , mon téléphone ne veut pas se mettre en mode download, RIEN A FAIRE ! J'ai essayer avec les combinaisons de touches , Android SDK et j'en passe. Et en fesant une fausse manip dans le recovery ( que je peux acceder ) , j'ai fait un reset all data , et je me suis retrouvé avec une interface toute moche bien différente de celle d'"origine" et au lieu que ce soit marquer " Samsung Galaxy S4" au démarrage , c'est marquer "android" :mrgreen: Ducoup , je voudrais bien le rooter et installer une rom potable etc. Mais il faut absolument que je le mette en mode download et ca veut pas passer. Bref j'arrête ici car je pourrai passer la nuit à écrire ce message tellement c'est long à expliquer.
Si vous voulez d'autres infos , photos , tout ce que vous voulez je vous les donnes.
Voilà désolé du pavé et je vous remercie d'avance de votre aide. Bonne soirée/nuit à vous ! Encore merci d'avoir lu :D
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

Alors désolé, mais c'est bien un faux !

Non pas seulement parce que tu l'as payé 70€, mais aussi parce que même la version de Antutu que tu as dedans est fausse, et te donne un faux résultat pour te faire croire que tu as un vrai. :roll:

Surtout ne flashe rien d'ici, tu le planterais définitivement.

Si tu veux t'amuser à savoir ce qu'il y a vraiment dedans, installe CPUZ sur le google play, et regarde ta résolution d'écran , le processeur, la quantité de ram, etc ...
 
L

Lamasticot61

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut , merci pour ta réponse.. Il n'y a donc rien a faire.. Parcontre un copain a moi ( qui est bien au courant que c'est un faux ) , me propose de me le racheter 150 € , je dois accepter ? Car je pense m'acheter un LG G2 , d'ailleur j'hésite entre lui et le S4.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Oui, saute sur l'occasion !!!
Les 2 sont de bon smartphones. Si tu prends un S4, ne prends pas de 9500 mais un 9505, qui est bien chez nous ;)
 
Haut Bas