Mode DOWNLOAD impossible

  • Auteur de la discussion Teknologeek
  • Date de début
Teknologeek

Teknologeek

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
30
Points
0
  • #1
Bonjour a tous ^^

J'aurai voulu entrer dans le mode download ( VOL bas + home + power ) afin d'installer une ROM custom ( GT-I9205_RockLite.XXUMH1.V1.0.N0.WIPE )...mais impossible d'y arriver...mon Mega redemarre normalement...donc impossible d'utiliser Odin :evil:

Quelqu'un a t il une solution ? :roll:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut

C'est étrange ça.

Tu appuies bien sur Hom + Vol bas puis enfin Power ?

Vois cette video :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rgUDC_fof_o[/youtube]​
 
Teknologeek

Teknologeek

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
30
Points
0
  • #3
oui...j 'ai l'habitude de mettre Cyanogen sur mes autres Samsung...mais là, je ne comprend pas :-/
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Tu n'y arrives toujours pas ????
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #5
Bonsoir,
Essaye ceci:
Le phone etant sous tension: Appuies sur Volume bas et le bouton de power en meme temps.
Tiens les 2 boutons appuyés jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne, là tu relaches le bouton de power mais tu gardes le volume bas appuyé jusqu'à ce que tu aies le warning quand tu es en download.
Meme chose pour passer en Recovery mais avec Volume haut, pas besoin du bouton home. :)
 
solo786

solo786

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
44
Points
6
  • #6
Tilagoon a dit:
Bonsoir,
Essaye ceci:
Le phone etant sous tension: Appuies sur Volume bas et le bouton de power en meme temps.
Tiens les 2 boutons appuyés jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne, là tu relaches le bouton de power mais tu gardes le volume bas appuyé jusqu'à ce que tu aies le warning quand tu es en download.
Meme chose pour passer en Recovery mais avec Volume haut, pas besoin du bouton home. :)
:super: :super:
 
Haut Bas