Mode développeur « différent » sur 2 Note9 identiques

  • Auteur de la discussion XTOF71
  • Date de début
X

XTOF71

Membre
Inscrit
11 Septembre 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
cela fait un moment que je recherche ici et la, mais la, je me résigne à faire un post, car je suis perdu peut être trop la tête dans le guidon ˆˆ )

J’ai deux téléphones identiques (redmi note 9 , avec même mise à jour MIUI 12.0.9 ) et superviser sous Family link;
J’ai autorisé sur Family link les options pour développeur, qui permet à mes deux enfants d’activer le mode développeur
ensuite, on suit la procédure connue d‘aller cliquer un certain nombre de fois sur le logo MIUI (pour faire afficher la nouvelle entrée « option Développeur »)
mais voila mon souci :
sur un téléphone dans les paramètres supplémentaires, j’ai bien l’entrée « options Développeur » juste après « mode entreprise »
sur l’autre téléphone, je N ai PAS l’entrée « options Développeur » juste après « mode entreprise »

est-ce des paramètres ou permissions changés par un de mes enfants, mais quoi ?
les deux étaient en français au début, et a un moment celui qui ne fonctionne pas avait été basculé en anglais (est ce possible d’avoir un impact ?)
Est-ce une sécurité modifiées par l’enfant , à vérifier ? Ou une mauvaise applis bloquées par les parents ?

Auriez vous des idées de recherche, d’analyses, ou de solution ? Car l’idée est d’avoir accès aux données en USB pour faire des transferts
merci beaucoup
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Est-ce que la localisation est la même ? (elle a peut-être été changée pour obtenir une mise à jour qui ne se faisait pas )
 
X

XTOF71

Membre
Inscrit
11 Septembre 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjiur,
Je vais regarder ça ce week-end et je ferai un retour ici. j essaie de comparer tous les paramètres
Merci

Bonjour,
J’ai eu d’autre souci à régler entre temps.
Revenons sur android….
La localisation est la meme sur les deux tel. France et meme GMT+2

Y aurait il un souci de droit, d‘autorisation ou de permission qu’une personne mal attentionnée aurait pu vouloir changer …. ?
Mais comment retrouver ?
Y a t il des outils d’analyse qui peuvent aider ?

toutes idées est bonne a prendre ^^

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas