Aide mode développeur application paylib sg sur mon s7

  • Auteur de la discussion Nonoss29
  • Date de début
N

Nonoss29

Membre
Inscrit
11 Juin 2021
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour,
lorsque je veux accéder à l'application paylib de la SG sur mon s7 j'ai le message suivant :

il semble que le mode développeur soit activé sur votre téléphone, vous devez le désactiver via les paramètres du téléphone.

j'ai cliqué comme indiqué dans les explications 7 fois sur le numéro de version, j'ai le message suivant : inutile le mode développeur a déjà été activé. (impossible de faire l'opération inverse)
Je suis pourtant allée dans les paramètres, stockage, vider le cache et supprimer les données (quand je clique sur supprimer les données) la fenêtre se ferme mais rien ne se passe.

Pouvez-vous s'il vous plaît me venir en aide.

Merci par avance
 
Benjamin 0

Benjamin 0

Membre
Inscrit
15 Novembre 2020
Messages
45
Points
8
  • #2
Salut

Je te laisse tester cette manip :
Paramètres/ option de dev (tout en bas) / decoche le "activé" (tout en haut)

Bonne fin de soirée !
 
N

Nonoss29

Membre
Inscrit
11 Juin 2021
Messages
4
Points
3
  • #3
Benjamin 0 a dit:
Salut

Je te laisse tester cette manip :
Paramètres/ option de dev (tout en bas) / decoche le "activé" (tout en haut)

Bonne fin de soirée !
Bonjour,
Je n ai pas l option dont tu parles en cherchant sur internet j avais bien vu cela mais je ne l ai pas dans mon tel, du coup me revoilà à la case départ.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #4
Salut
Rentres dans les paramètres puis, en haut, sur la zone de recherche tu tapes : "développeur"
Sur la liste tu dois avoir "options pour les développeurs", sélectionnes la puis sur la 1ere ligne tu vas avoir "options pour les développeurs" qui est activé.. Désactives la
 
  • Like
Les réactions: Benjamin 0
N

Nonoss29

Membre
Inscrit
11 Juin 2021
Messages
4
Points
3
  • #5
Re coucou, décidemment, rien ne se passe comme prévu pffff, dans la barre de recherche du haut dans les paramètres bien sûr quand je tape "développeur" comme tu me l as indiqué, j ai pour retour, résultat non trouvé.
 
Benjamin 0

Benjamin 0

Membre
Inscrit
15 Novembre 2020
Messages
45
Points
8
  • #6
Cela veut dire que tes options pour les développeurs sont bien désactivées.
Tente peut être de supprimer le cache de l'application paylib.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 527
Points
83
  • #7
Bonjour Nonoss29,Si il suit le chemin paramètre/ a propos du telephone et juste en dessous tu as le mode développeur.
Part contre je verrais bien un autre souci sur le S7 ,ton S7 il est récent ou acheter a un pote ou sur leboncoin il se peut qui a était enraciné ensuite déraciné.
faudrait télécharger application info Samsung pour le savoir ,je dit ceci par expérience mon s10 enraciné ensuite j'ai déraciné comme au premier jours knox0x1 .
Des application comme healt Samsung et certaine application avertissement comme quoi j'était root ,donc je devais encore une fois root mon S 10 .
 
N

Nonoss29

Membre
Inscrit
11 Juin 2021
Messages
4
Points
3
  • #8
Coucou, non mon s7 a été acheté neuf il y a au moins 5 ou 6 ans oui je sais je fais partie de ces personnes qui emmènent jusqu au bout leur matériel, mais je vais quand même regarder les appli que tu as noté, sinon j ai vidé le cache, vidé le cache aussi de l appli, supprimé comme il le demande, mais le problème et le.message reste le même, j ai desinstallé l appli et je l ai réinstallé en me disant que peut être, mais non nada, rien que dalle lol. Snifffff en tous cas merci aux bonnes volontés
 
  • Like
Les réactions: Benjamin 0
Haut Bas