Mise à Niveau via Kies ?

• Auteur de la discussion Sandroid
  • Date de début
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Bonjour, j'ai installer Kies (et je regrette) car il me dise que mon Galaxy Y S5360 ne prend pas la mise à niveauvia Kies et quand je vais sur SamMobile dans la section firmwares et que je cherche les firmwares du GT-S5360, il y a un logo Kies à coté du firmware et il est remplie donc je pense que sa veut dire que c'est possible via Kies donc mais question est si c'est vraiment possible de mettre à jour le téléphone par Kies ;) ?

Merci d'avance Sandro.

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut,
Bien sur que tu peut mais le message est trompeur, ça dépend de la rom qui est installé sur ton mobile, j'ai déjà eu la même mésaventure avec mon S2 sur une rom officiel en 2.3.5 et en flashant une 2.3.6 la mise a jour m’était proposé vers la 4.03.

rinka

rinka

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Bonsoir,

Comme je suis tannée par les mise à jour logicielle chaque jour, j'ai voulu passer par Kies sur l'ordinateur, pour faire cette mise à jour, résultat à un moment donné j'ai eu un message "echec de connexion" alors j'ai fait "restauration des informations du périphérique" ou "dépanner" je sais plus trop, j'ai pas pris de note, à présent j'ai "impossible de se connecter à GTS5360 etc" j'ai perdu mes applications sur le téléphone visiblement et maintenant on me propose de cliquer sur "guide de récupération du téléphone"

Que dois-je faire svp ? vais-je pouvoir récupérer mes appli ? surtout mon jeu tout con sur lequel j'avais bien avancé mad1

J'aurais peut être mieux fait de me contenter de repousser la maj logiciel à un jour ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Merci pour votre aide....si vous pouvez m'aider :(

rinka

rinka

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Ne pas tenir de mon message précédent, en retirant le câble usb, les applications sont toujours là ! :D

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
@ rinka
A l'avenir évite de faire les maj avec Kies utilise Odin t’aura moins de problème. ;)

rinka

rinka

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Merci ^^ ce matin mon tél m'a encore demandé la mise à jour, ODIN ca çe télécharge gratuitement ? je cherche avec Google ?

jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Bonjour
Rinka Si tu veut Odin le voila ;)

Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime pas ce genre de lien Jess :s
car il faut installer un truc sur son PC pour télécharger Odin donc .... voila un lien plus simple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

rinka

rinka

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Merci à vous deux ;) je prends le lien le plus simple ^^

Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Voila ^^