[Résolu] Problème de mise à niveau logiciel Samsung Kies !

  • Auteur de la discussion agadirboy
  • Date de début
A

agadirboy

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour !
J'ai un problème sur la mise à niveau du micrologiciel android 2.2.1
Le téléchargement s'est bien se passé, mais pendant l'installation, le téléphone se redémarre et ya écrit "Downloading..." mais la barre n'avance pas 0% ! Au bout de quelques instants, une erreur de connexion apparait, je lance l'assistance, on me demande de débranché le téléphone avant de lancer l'assistance, le le fait, le pilote s'installe, puis quand je rebranche mon téléphone (La mise à niveau a été interrompue = Le téléphone ne fonction plus), il s'allume avec une icone qui indique la mauvaise connexion avec le PC (voir l'image ci-dissous). Et sur le Samsung Kies, ya une erreur de connexion, voir la capture :





PS: sinon, quand je lance l'assistance de récupération du micrologiciel, ça donne l'erreur "GT-S5660 erreur"

Que faire svp ? mon téléphone ne fonction plus !!!! SOS :/
Merci d'avance !
 
A

agadirboy

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
6
Points
0
  • #2
Re: Problème de mise à niveau Micrologiciel avec Samsung Kie

Toujours pas de réponse ? :'(
 
A

agadirboy

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
6
Points
0
  • #4
Re: Problème de mise à niveau Micrologiciel avec Samsung Kie

Merci ! Mais ça gâche la garanti ou pas ??
 
A

agadirboy

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: Problème de mise à niveau Micrologiciel avec Samsung Kie

Problème résolu !! J'ai juste réssayé pour l'énième fois de reprendre la mise à niveau du micrologiciel, et ça a marché, je ne sais même pas comment j'ai fait ; Bonne chance pour ceux qui vont lire mon sujet et qui ont le même problème !! ;)
 
L

lionel_aix

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
1
Points
1
  • #6
Re: [Résolu] Problème de mise à niveau logiciel Samsung Kies

Salut, j'ai exactement le même problème que toi, mon tel reste bloqué sur la petite image comme sur ta photo. Tu dis avoir essayé plusieurs fois de reprendre la mise à niveau du micrologiciel, mais comment fais tu pour la reprendre, je ne trouve pas ou c'est. Merci
 
A

agadirboy

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
Re: [Résolu] Problème de mise à niveau logiciel Samsung Kies

Essaie ne pas brancher le téléphone pendant le téléchargement, attend jusqu'à sa fin puis suit les instructions qui te sont indiqués, (NB: pour lancer le mode "Downloading" clique sur le boutton Power + Bouton Pricipal + Bouton de volume (haut ou bas, désolé je me rappelle plus)... Mais sans avoir à enlevé le batterie, parce que ton tel n'est même pas allumé, (on enlève le batterie pour atteindre le tel..) ...
Bonne chance et tiens nous au courant ;)
Cordialement, Achraf :D
 
A

AtlanChris

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #8
Re: [Résolu] Problème de mise à niveau logiciel Samsung Kies

salut agadirboy !
tu es peut être mon sauveur :p
il m'est arrivé la même catastrophe (car s'en est une !) j'ai réussi à mettre en mode dowloding grace à tes explication (au fait c'est le bouton volume du bas ;) ) j'essais de reprendre le dowloding comme toi mais le problème c'est qu'il m'est impossible de reconnecter mon tel au pc ! et le réparage d'erreur de connection ne donne rien, je suis dans l'impasse et au bord du gouffre :(
plusieurs essais à mon actif dans l'espoir que ça passe dans un mal entendu comme toi mais rien y fait...
HELP
SOS au secours !!!!!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas