Mise à jour en OTA sur S6 (appareil modifié)...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonsoir à tous!
Ce soir je viens de faire une découverte car je suis assez kamikaze et j'aime jouer avec le feu :D

Je possède un S6 SM-G920F et que j'ai directement rooté après l'achat, donc Knox à 0x1 et donc impossible de faire les mises à jours en OTA car modifié mais... ça, c'était avant

Ce soir j'y suis arrivé et je vous livre ma méthode.

Tout d'abord sur mon pc j'ai téléchargé Smart switch qui remplace Kies pour le S6
J'ai branché mon S6 avec le cable
J'ai cliqué sur "PLUS" et sur "Recupération d'urgence du logiciel et initialisation"
J'ai rentré le modele de mon S6 (SM-G920F) puis le S/N que vous trouverez dans Phone Infos (vous pouvez avoir plusieurs choix)


Vous aurez la OD9 d'affiché dans Smart switch c'est normal mais vous serez bien avec le dernier firmware sur votre smartphone

Une fois trouvée on va vous demander de procéder à la mise à jour et vous devrez mettre votre S6 en mode download (Home+power+Volume bas)
Ca va durer un bon moment, attendez que ça se rallume.
Allez dans les paramètres du tel, dans "A propos de l'appareil" et cliquez sur Mise à jour logicielle et installez là.
Voila, c'est fait, en OTA et appareil modifié


J'espère que ce petit tuto fonctionnera pour vous mais je voulais vous apporter une preuve que cela a bien fonctionné pour moi.

PS: Ceci est mon 1er tuto dans ce genre d'explication, excusez moi si il n'est pas aussi bien fait que les autres :D
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Re: Mise à jour en OTA sur S6 rooté...

Salut et merci :mrgreen:

une fois l'installation sur smart switch terminé, ton root tu l'a encore ou pas ?
 
A

Anonymous

  • #3
Re: Mise à jour en OTA sur S6 rooté...

Non je n'ai plus le root. Par contre Knox est toujours à 0x1
 
M

mackubet

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
99
Points
0
  • #4
Re: Mise à jour en OTA sur S6 rooté...

Slimlolo a dit:
Non je n'ai plus le root. Par contre Knox est toujours à 0x1
Et il le restera malheureusement.
 
A

Anonymous

  • #5
Re: Mise à jour en OTA sur S6 rooté...

Oui dommage
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #6
Re: Re : Mise à jour en OTA sur S6 rooté...

ha ok mais alors c'est comme réinstaller le firmware stock via odin pour enleve le root puis faire la mise a jours. c'est le même principe. :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #7
Re: Mise à jour en OTA sur S6 rooté...

Tout à fait ca mais en ota :)
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #8
Re: Mise à jour en OTA sur S6 rooté...

aky78 a dit:
ha ok mais alors c'est comme réinstaller le firmware stock via odin pour enleve le root puis faire la mise a jours. c'est le même principe. :mrgreen:
true
 
A

Anonymous

  • #9
Re: Re : Mise à jour en OTA sur S6 rooté...

Merci mon neveu, ça va être utile ça. [emoji6]
 
D

dahod

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
62
Points
6
  • #10
Re: Mise à jour en OTA sur S6 rooté...

Bonjour !
Dans le même style, je telecharge la rom officielle qui m'intéresse sur sammobile, puis je flash mon téléphone avec odin.
Étant donné que j'écrase le système de fichier, le root disparaît. Ce qui nous ramène avec un firmware non rooté, in fine, nous permettant de faire les maj en OTA.
Mais il n'y a pour le moment aucun moyen de faire une maj OTA en étant rooté.
Ps: attention car dans ton tuto, il est dit que tu fais la maj en ota et rooté, ce qui n'est pas juste ;D
 
A

Anonymous

  • #11
Re: Mise à jour en OTA sur S6 rooté...

Bonsoir à tous, alors quand j'ai fait la mise à jour j'eteinds bien rooté. De toute facon rooté ou pas avec un firmware stock je n'aurais pas pu faire ma maj en ota puisque ça a été modifié et pourtant j'y suis arrivé.
Par contre la batterie font comme neige meme en veille
 
D

dahod

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
62
Points
6
  • #12
Re: Re : Mise à jour en OTA sur S6 rooté...

Slimlolo a dit:
Bonsoir à tous!
Ce soir je viens de faire une découverte car je suis assez kamikaze et j'aime jouer avec le feu :D

Je possède un S6 SM-G920F et que j'ai directement rooté après l'achat, donc Knox à 0x1 et donc impossible de faire les mises à jours en OTA car modifié mais... ça, c'était avant

A partir d'ici, il me semble que tu mélange knox et root, knox n'empêche pas les maj en ota.
Je m'explique, knox ne t'empêche pas de faire des mises à jour, le compteur est juste là pour indiquer que le recovery à été modifié.
Contrairement au fait de rooter ton appareil, qui laisse des traces dans le système (notamment supersu) et le logiciel de Samsung qui te permet de faire les maj en ota, vérifie justement que ces fichiers ne sont pas présent dans le système. S'ils les détectent, adieu les ota.

Slimlolo a dit:
Ce soir j'y suis arrivé et je vous livre ma méthode.

Tout d'abord sur mon pc j'ai téléchargé Smart switch qui remplace Kies pour le S6
J'ai branché mon S6 avec le cable
J'ai cliqué sur "PLUS" et sur "Recupération d'urgence du logiciel et initialisation"
J'ai rentré le modele de mon S6 (SM-G920F) puis le S/N que vous trouverez dans Phone Infos (vous pouvez avoir plusieurs choix)

Vous aurez la OD9 d'affiché dans Smart switch c'est normal mais vous serez bien avec le dernier firmware sur votre smartphone

Une fois trouvée on va vous demander de procéder à la mise à jour et vous devrez mettre votre S6 en mode download (Home+power+Volume bas)
Ca va durer un bon moment, attendez que ça se rallume.

Ici, tu as fait tout simplement une installation dite "usine", avec cette méthode, tout est remi à zéro.
Ton téléphone est comme sorti de sa boite. Donc plus de root ( étant donné que tous les fichiers ont été effacés), en revanche tu garde le statut du knox 0x1 puisque c'est juste un état binaire physique irréversible à partir du moment ou tu as modifié ton recovery une fois !

Slimlolo a dit:
Allez dans les paramètres du tel, dans "A propos de l'appareil" et cliquez sur Mise à jour logicielle et installez là.
Voila, c'est fait, en OTA et en étant rooté

C'est ici ou évidemment le résultat n'est pas celui que tu pensais car tu as effectivement mis a jour en ota MAIS avec une rom officielle non rooté sur un téléphone knox 0x1

J'en suis désolé pour toi, j'espère ne pas t'avoir blessé dans mes propos, je voulais argumenter pour éviter tout malentendu.

Cordialement
 
A

Anonymous

  • #13
Re: Mise à jour en OTA sur S6 rooté...

Non non offensé ou blessé ne t'inquiète pas, pas du tout :D
Je pense que sans m'etre serrvi de Smart Switch pour reinitialiser le micrologiciel je n'aurais pas eu la maj en OTA de proposer. le principal c'est que ça est fonctionné :smile:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #14
Re: Re : Mise à jour en OTA sur S6 rooté...

Salut, daho à raison, le titre peux porté à confusion. Puisque oui tu étais rooter, mais une fois la rom installer tu es plus rooter et c'est la que ça te propose une mise à jour en ôta, car si tu root encore ton tel tu auras plus de mise à jour. C'est exactement comme dis daho dans son post#10.
;)
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #15
Re: Mise à jour en OTA sur S6 rooté...

c'est exactement ce a quoi je pensais dans mon premier post @dahod
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #16
Re: Re : Mise à jour en OTA sur S6 rooté...

C'est exactement ça :D
 
A

Anonymous

  • #17
Re: Re : Mise à jour en OTA sur S6 rooté...

Cédric a dit:
Salut, daho à raison, le titre peux porté à confusion. Puisque oui tu étais rooter, mais une fois la rom installer tu es plus rooter et c'est la que ça te propose une mise à jour en ôta, car si tu root encore ton tel tu auras plus de mise à jour. C'est exactement comme dis daho dans son post#10.
;)

Oui je suis d'accord avec ce que vous dites, une fois la rom stock installée je ne suis pas rooté ok, mais meme sans être rooté avant quand j'allais dans "a propos de l'app" et mise à jour du logiciel on me disait "votre appareil a été modifié"
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #18
Re: Re : Mise à jour en OTA sur S6 rooté...

Slimlolo a dit:
Oui je suis d'accord avec ce que vous dites, une fois la rom stock installée je ne suis pas rooté ok, mais meme sans être rooté avant quand j'allais dans "a propos de l'app" et mise à jour du logiciel on me disait "votre appareil a été modifié"

ça par exemple c'est pas normal. après ça dépend de la façon ou ta enlever le root. si tu flash le firmware stock sur odin tu pourras faire la mise a jour via Ota aussi.
 
A

Anonymous

  • #19
Re: Mise à jour en OTA sur S6 rooté...

Le firmware stock n'a pas ete flashé avec Odin. Je me suis juste servi de Smart Switch en mettant au moment demandé le S6 en mode download.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #20
Re: Mise à jour en OTA sur S6 rooté...

T'as fais un reset d'usine en fait, et après il t'a demander une mise à jour ôta, normal quoi.
C'est le titre qui va pas, car on peux croire qu'ont peux faire des mises via ôta en étant rooter. Alors que non, il fait soit faire un reset soit remettre une rom officielle
 
A

Anonymous

  • #21
Re: Re : Mise à jour en OTA sur S6 rooté...

Cédric a dit:
T'as fais un reset d'usine en fait, et après il t'a demander une mise à jour ôta, normal quoi.
C'est le titre qui va pas, car on peux croire qu'ont peux faire des mises via ôta en étant rooter. Alors que non, il fait soit faire un reset soit remettre une rom officielle

Je vais supprimer le mot root si vous preferez mais ca ne change rien puisque avant meme en revenant sur une officielle et avec tous les wipes et reset possible on ne pouvait pas faire les maj en ota.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #22
Re: Re : Mise à jour en OTA sur S6 rooté...

C'est pas normal, tous les Samsung que j'ai eu, tous rooter, une fois que je remettais une rom officielle avec odin, j'avais plus de root et j'avais les mises à jour ôta :eek:
Bref.,c'est pas grave on va laisser comme ça et si y a des soucis avec certains membres on changera le titre ;)
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #23
Re: Re : Mise à jour en OTA sur S6 (appareil modifié)...

Slimlolo a dit:
Cédric a dit:
T'as fais un reset d'usine en fait, et après il t'a demander une mise à jour ôta, normal quoi.
C'est le titre qui va pas, car on peux croire qu'ont peux faire des mises via ôta en étant rooter. Alors que non, il fait soit faire un reset soit remettre une rom officielle

Je vais supprimer le mot root si vous preferez mais ca ne change rien puisque avant meme en revenant sur une officielle et avec tous les wipes et reset possible on ne pouvait pas faire les maj en ota.

en faite un wipe ne signifie pas que le root est vraiment supprimer, car il y aura la traces comme quoi il a été root ( non rien a voir avec knox 0x1 ) . il faut reflasher une rom stock d'origine ( que ce soit par Smart switch ou Odin, les deux fonctionnant de la même façon )

Si tu avait juste fait un wipe dans le recovery, c'est normal que tu ne pouvais pas faire la maj via OTA.
 
A

Anonymous

  • #24
Re: Re : Mise à jour en OTA sur S6 (appareil modifié)...

Cédric a dit:
C'est pas normal, tous les Samsung que j'ai eu, tous rooter, une fois que je remettais une rom officielle avec odin, j'avais plus de root et j'avais les mises à jour ôta :eek:
Bref.,c'est pas grave on va laisser comme ça et si y a des soucis avec certains membres on changera le titre ;)

J'ai mis "modifié" au lieu de "rooté" ;-)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #25
Oui exactement, ce que je voulais dire c'est que ça lui a fait un genre de reset. Ça lui a installer un firmwaire d'origine qui lui a supprimer son root
 
A

Anonymous

  • #26
Bonsoir, pour repondre un peu plus haut j'ai toujours installé mes roms officielles avec Odin car jamais eu de proposition en OTA car "Appareil modifié" je parle quand j'avais le S4.
La je reinstalle une officielle avec Odin et je verrais si on me propose la maj en OTA, je teste
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #27
a bah si tu mets une officielle avec odin tu aura l'ota sur apres install.
 
A

Anonymous

  • #28
Pas forcément non, c'est un peu plus compliqué que ça
 
A

Anonymous

  • #29
Re: Re : Mise à jour en OTA sur S6 (appareil modifié)...

xmp a dit:
a bah si tu mets une officielle avec odin tu aura l'ota sur apres install.

Salut xmp, je ne suis pas d'accord car toutes mes officielles ont toujours été faites avec odin sur mon S4 et meme avec le Pit et je n'ai jamais pu faire une maj en OTA
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #30
oula etonnant ça. à chaque foi que j'ai refai une install propre avec un pit j'ai eu l'ota à chaque fois enfin de memoire au moins sur s3 s4 s5. mais je veux bien te croire lol.

ca te disais appareil modifié au moment des majq ou quelle erreurs ? normalement ya pas d'obstacle apres une reinstall propre.
 
A

Anonymous

  • #31
As tu finalisé tes mises à jour Ota ? J'en doute.
 
A

Anonymous

  • #32
Re: Re : Mise à jour en OTA sur S6 (appareil modifié)...

xmp a dit:
oula etonnant ça. à chaque foi que j'ai refai une install propre avec un pit j'ai eu l'ota à chaque fois enfin de memoire au moins sur s3 s4 s5. mais je veux bien te croire lol.

ca te disais appareil modifié au moment des majq ou quelle erreurs ? normalement ya pas d'obstacle apres une reinstall propre.

Oui toujours cette phrase " votre app a été modifié et ma maj sera disponible par Kies sur pc"
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #33
oki je reflechis lol
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #34
Pareil pour moi, a chaque flashage d'un firmware propre sur odin. j'ai pu faire la mise a jour via OTA. même sans faire une réinitialisation.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #35
Salut les amis, je confirme ce que certains disent...

Avec le S4 ou S3, lorsque je mettais une rom stock avec odin, Je pouvais a nouveau faire les mises à Jours OTA :)

Mais merci pour le tuto ;)

Bizz
 
A

Anonymous

  • #36
Bonjour à tous.
Voila je suis sous une officielle flashé avec Odin et voila le message si je recherche une maj en OTA

4bdkse18.jpeg
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #37
c'est chelou un peu ça. il n'a pourtant plus rien de modifié.
 
A

Anonymous

  • #38
Ca me la toujours fait et d'ailleurs je trouvais ca normal en voyant les questions de certains membres demandant pourquoi ils ne pouvaient pas la faire et on leur repondait que c'etait normal après avoir été rooté.
Donc je trouvais curieux de pouvoir la faire l'autre jour.
 
A

Anonymous

  • #39
Re: Re : Mise à jour en OTA sur S6 (appareil modifié)...

Slimlolo a dit:
Ca me la toujours fait et d'ailleurs je trouvais ca normal en voyant les questions de certains membres demandant pourquoi ils ne pouvaient pas la faire et on leur repondait que c'etait normal après avoir été rooté.
Donc je trouvais curieux de pouvoir la faire l'autre jour.

Edit: lu ceci (post #12)

Probleme de mise a jour après root - Samsung Galaxy S5 SM-G900F - Questions / Réponses - forum de PhonAndroid probleme-de-mise-a-jour-apres-root-t89612.html
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #40
tu la Wipe data via le recovery stock ? il y a peut etre certain fichier du root qui persiste et son détecter par le système, empêchant ainsi une mise a jour de l'ota. c'est qu'une hypothèse mais je suis pret a parié que c'est ça. :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #41
Pourtant non car je fais toujours les reinitialisation usines, tous les wipes et formats et meme megawipes, meme avec triangle away sur S4, tous les trucs possibles et toujours eu ce message
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #42
c'est fort je faisait pareil et j'avais l'ota mm sous s4 comme quoi tout n'est pas simple. je preche aussi pour des fichiers residuels mais bon apres du megawipe et de la reinstall propre...
 
A

Anonymous

  • #43
Et tu vois la ça me le fait plus si je fais une reinitilisation du micrologiciel avec Smart Switch.
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #44
ouai mais smart switch c'est pas odin on sait pas toutes ses operations sous jacentes
 
N

Nutsuko

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
25
Points
1
  • #45
Salut à tous

Désolé de vous poser une question de profane, mais je reviens d'une expérience de 10 ans sur windows photo. Je découvre Android.

Pour faire simple, j'ai cru comprendre qu'il fallait remettre une rom d'origine afin de mettre à jour son S6 rooté.
Existe il une solution pour installé la MAJ sans avoir à réinitialiser son phone.

Merci :)
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #46
heu oui sauvegarder t'es fichiers avec smartswitch à partir de ton pc si tu est nouveau. et tu flash la nouvelle version ou l'ancienne, que apres tu maj.
 
N

Nutsuko

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
25
Points
1
  • #47
Merci !

Finalement j'aurais dû attendre. je vais perdre toute ma config, paramétrage des applis etc...
Elle vaut vraiment le coup cette MAJ ?
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #48
a ben au debut surtout sur ce genre de gamme j'en sais kkchz j'ai eu tous les S day one. et bien j'ai jms attendu et privilegié direct les roms custom et j'ai loupé pas mal de truc et surtout ca impose des flashs rapprochés pour avoir toutes les majs ac ta custom donc bon. sans compter tous les bugs. cette maj etait pas mal elle ameliore la lecture d'empreinte, autonomie, l'utilisation memoire...
 
N

Nutsuko

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
25
Points
1
  • #49
Encore merci de ta réponse.

je la ferai demain la manip
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #50
sans soucis avec plaisir.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #51
Re: Re : Mise à jour en OTA sur S6 (appareil modifié)...

Nutsuko13 a dit:
Merci !

Finalement j'aurais dû attendre. je vais perdre toute ma config, paramétrage des applis etc...
Elle vaut vraiment le coup cette MAJ ?

heuu la mise a jour ne fait pas perdre les données... même si elle est faite sur odin.
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #52
il est root.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #53
Re: Re : Mise à jour en OTA sur S6 (appareil modifié)...

xmp a dit:

même si il est root...
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #54
a ben si il recolle sa stock nouvelle maj sur son ancienne ca va lui virer durant le flash odin. le root et ses app.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #55
Si il flash depuis odin, ça va juste virer le root ainsi que les modifications effectuées grâce au root. Et il pourras faire la mise a jour OTA. mais ses applications ( facebook, real racing 3) et ses données ( sms, historique d'appel) seront conserver.
 
N

Nutsuko

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
25
Points
1
  • #56
Verdict ce soir... :)

Perso ce qui m’emmerde le plus ce n'est pas de réinstaller toutes les applis mais de tout reconfigurer (mail, paramètres, mise en place du bureau etc...)

Je vais chercher comment faire une réinstall via Odin en espérant éviter le formatage total.... :(

Question à 2 balles : Une réinitialisation de base de mon S6 via les paramètres me conserve-t-elle le root ?

:vieux-smiley:
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #57
Re: Re : Mise à jour en OTA sur S6 (appareil modifié)...

Nutsuko13 a dit:
Verdict ce soir... :)

Perso ce qui m’emmerde le plus ce n'est pas de réinstaller toutes les applis mais de tout reconfigurer (mail, paramètres, mise en place du bureau etc...)

Je vais chercher comment faire une réinstall via Odin en espérant éviter le formatage total.... :(

Question à 2 balles : Une réinitialisation de base de mon S6 via les paramètres me conserve-t-elle le root ?

:vieux-smiley:

Oui une réinitialisation via les paramètres conserve le root, et tu ne pourras quand même pas faire la maj via OTA.

lorsque tu flash une rom stock via odin.... tu ne perd pas tes donné ! ( contact, message, même applis et donné d'applis )

tu perd juste le root et les modifications que tu a acquise grâce au root ( exemple : mod caméra ou son ).


Mais tu peux ne prendre aucun risque en faisant une simple sauvegarde :mrgreen:
 
N

Nutsuko

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
25
Points
1
  • #58
Merci c est enfin plus clair...
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #59
aky78 a dit:
Si il flash depuis odin, ça va juste virer le root ainsi que les modifications effectuées grâce au root. Et il pourras faire la mise a jour OTA. mais ses applications ( facebook, real racing 3) et ses données ( sms, historique d'appel) seront conserver.
autant pour moi tu as raison.
 
N

Nutsuko

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
25
Points
1
  • #60
Retour d'expérience :

Manip réussie. Grâce à Odin j'ai pu remettre la version Stock :) Merci pour vos conseils.

Ce qui est plus balo c'est que la mise à jour n'est pas dispo encore sur mon S6 lol
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #61
Re: Re : Mise à jour en OTA sur S6 (appareil modifié)...

Nutsuko13 a dit:
Retour d'expérience :

Manip réussie. Grâce à Odin j'ai pu remettre la version Stock :) Merci pour vos conseils.

Ce qui est plus balo c'est que la mise à jour n'est pas dispo encore sur mon S6 lol

quel est la version de ton firmware ?
 
N

Nutsuko

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
25
Points
1
  • #62
Salut

j'ai la :

Version de la bande de Base : G920FXXU1AOE3
 
N

Nutsuko

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
25
Points
1
  • #63
Après vérification il me semble que c'est le dernier firmware :) Je pensais qu'il fallait obligatoirement avoir la MAJ de 140 MO en plus...
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #64
c'est bien ce que je pensais :mrgreen: bonne soirée
 
Haut Bas