M
mario53
Tu dois faire la demande là > https://www.phonandroid.com/forum/t...ression-de-comptes.59013/page-15#post-2616508
Pepone66 a dit:Bonjour,
Je vois que cela à été Rock&Roll. Bon sinon épilogue j'ai reçu finalement la mise à jour en 10.0.0.178 (C431E19R2P5) ce matin. Bien plus rapide que je ne pensai. En espérant que notre modèle ne soit pas au fin fond de la liste à la prochaine mise à jour.
@Patoshiba Même si c'est un peu casse noisettes de recevoir la mise à jour si tardivement, on à aussi du coup la dernière version et non pas la .168 qui à semble t'il été celle qui posait problème.
Bonjour,Alonso a dit:Ah ba tu as plus de chance que moi, je n'ai toujours pas reçu la mise à jour .186, ça m'étonne parce que avant je recevais les MAJ rapidement en générale :/
Est-ce que tu arrive à installer l'application Huawei Beta?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour,Xrisis a dit:ok merci je te remercie. je vais tester cette solution.
cela n'empêche que ce n'est pas normal, chez Huawei de faire cela.
Sur Android 10, Paramètres/Plus de paramètres de connectivité/DNS privé/Configurer un DNS privé
Bonsoir,Chris45 a dit:Hello,
Pour information celle ci (10.0.0.195) apporte des problème de perte wifi.
Chris
Jbs68 a dit:Salut,
Mise a jour EMUI 10.1.0 reçue ce jour en OTA sur le P30 Pro de madame.
Voir la pièce jointe 7971
bonsoirXrisis a dit:hi,
Altice. fr 10.0.0.3 (LT)
10. 1.0.161, 214Mb
done
merci pour l'info
mon p30 est aussi un hors opérateur, mais la carte sim red by sfr insérée, et la sous couche altice s'est installée toute seule. pour le moment elle ne me dérange pas.michel07 a dit:bonsoir
moi aussi chez red by sfr , mais je n'ai pas installé la couche altice (tel acheté hors opérateur)
bonne semaine
bonjour les amisspat a dit:Salut,
Pour les applications qui génèrent des pubs, tu peux essayer Ceci, on ne sait jamais.
Par ailleurs, merci de penser au bonjour du jour.
A plus
bonsoirXrisis a dit:bonjour à tous,
mise à jour 10.1.0.191 ce matin
ALTICE.FR 10.0.0.3 (LT)
bonne journée
hellow,mikael1364 a dit:Bonsoir Sur un P30 ? Vous êtes sur quel opérateur ?
Merci
Je suis exactement dans le même cas que toi c'est pour ça je me renseignaisXrisis a dit:hellow,
suis sur red by sfr et pour l'instant, 11.0.0.138 et Altice. fr 11.0.0.3 (LT)
pas encore cette nouvelle version. 147 livrée.
ca va venir
bonjourXrisis a dit:hellow,
suis sur red by sfr et pour l'instant, 11.0.0.138 et Altice. fr 11.0.0.3 (LT)
pas encore cette nouvelle version. 147 livrée.
ca va venir
bonjourmikael1364 a dit:Bonsoir Sur un P30 ? Vous êtes sur quel opérateur ?
Merci
Bonjour,Xrisis a dit:bonjour à tous en ce dimanche matin,
cette nuit la mise à jour m'a été proposée:
11.0.0.147 (C431E8R2P3)
247Mo.
{par wifi, désolé}
j'ajoute que ca m'a flingué mon thème global et fond d'écran. ca be m'avait jamais fait ce genre de truc
@Alonso, /paramètres / Système et mises à jour / Mise à jour logicielle / roue crantée en haut à droite / Téléchargement automatique via wifi => désactive le, et possible que tu aies la question lors de la maj ?
les mise à jour inférieur a 100Mo peuvent se télécharger en 4G mais sinon obligé d'être en wi-fi, à mon avis c'est un blocage au niveau de l'opérateur, chez BT et SFR j'ai le même problème, mais chez orange ça passe en 4G c'est bizarreXrisis a dit:bonjour à tous en ce dimanche matin,
cette nuit la mise à jour m'a été proposée:
11.0.0.147 (C431E8R2P3)
247Mo.
{par wifi, désolé}
j'ajoute que ca m'a flingué mon thème global et fond d'écran. ca be m'avait jamais fait ce genre de truc
@Alonso, /paramètres / Système et mises à jour / Mise à jour logicielle / roue crantée en haut à droite / Téléchargement automatique via wifi => désactive le, et possible que tu aies la question lors de la maj ?
Oui on aura toujours les GMS le temps que l'ont reste sur Androideymour a dit:Bonjour,
Avec cette maj, as-tu encore Google (GMS).
Merci par avance pour la réponse
hello,Alonso a dit:Salut à tous,
J'ai reçu ce soir la mise à jour 11.0.0.156
Elle met a jour les correctifs de Mars 2021, ajoute un dossier Appli Huawei a l'écran d'acceuil et ajoute des raccourci d'appli Huawei (Petal, game center, petal maps, ect...)
PS : désolé Xrisis je ne sais pas répondre à tes questions, je n'ai jamais utiliser cette fonction.
bonsoirVL78 a dit:Bonsoir,
J'ai reçu la mise à jour11.0.0.153 d'environ 800mo, qui m'a également ajouté les bloatware Huawei Petal Search, Maps et cie...
Pour la question de l'USB-HDMI, j'ai déjà branché un hub usb-c au téléphone initialement acheté pour le pc, pour essayer. Clavier, Souris, disque dur externe le tout sur le TV.
Après, je ne pense pas que le fonctionnement d'un seul câble USB vers HDMI soit foncièrement différent
Salutmeme problème alors j'ai changé téléphone ,numéro ,de compte Google et Huawei la c'est possiblevynes a dit:J'ai réussis à mettre emui 10 malgré la maj Altice de sfr..
J'ai remplacer la sim par une Bouygues et hop maj proposée !
Et maintenant que j'ai remis la sim sfr avec emui 10 il me propose une mise à jour Altice 10.0.0.2 que je n'ai pas faite.