Résolu Mise à jour EMUI 11 - Plus de sons plus de photos

  • Auteur de la discussion CinOrian
  • Date de début
CinOrian

CinOrian

Membre
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous.

Mon P30 Pro a eu sa mise à jour vers EMUI 11 cette semaine. En apparence tout c'est bien passé, mais depuis, je n'ai plus de son ni sur les hauts parleurs ni sur le casque filaire. Seuls les casques bluetooth fonctionnent.
De plus l'appareil photo est HS. Lorsque l'on lance l'appli native, elle s'ouvre une fraction de seconde sur écran noir. Si l'on utilise une appli du store, MX photo j'ai un message d'erreur :
L'appareil photo n'a pas pu être mis en route ! Ceci peut éventuellement être corrigé en rédamarrant le smartphone. (il est bien écrit rédammarant ! :)
Bien sûr le smartphone a été redémarré à de multiples reprises.
Le PIRE c'est que malgré un reset d'usine les problèmes sont toujours présents. Au moment de l'initialisation et du paramétrage de la reconnaissance faciale, à la place de ma tronche, écran noir !

Suis-je le seul ? Une idée pour corriger le problème ?

Merci
 
CinOrian

CinOrian

Membre
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
2
Points
1
  • #2
Problème résolu. J'ai refait une réinitialisation d'usine avec un autre compte sans restauration des applis. Pas de changement. Il y a eu d'autre petite MAJ de Huawei mais pas de changement. À la troisième réinitialisation d'usine, j'ai retrouvé ma caméra et le son !
Je ne comprends pas !
 

Sujets en relation

Haut Bas