mis a jours emui 3.1 impossible

  • Auteur de la discussion leblanc.marlene
  • Date de début
L

leblanc.marlene

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjours,
J'ai reçu mon huawei ascend MAT 7 (MAT7-L09) hier et j'ai donc installer les applications que j'avais besoin ect ce que l'on fait tous quand on reçois son nouveau téléphone. Au bout de 4 heures mon phone m'as dit qu'une nouvelle mis à jours étaient disponible en me demandant si je veux continuer en ligne (passer du emui 3.0 au 3.1, j'ai fait ok puis ce qu'il était demander mon téléphone c'est éteins j'ai donc commençait la mis à jours la première fois puis plusieurs fois mais impossible car en anglais un message s'affichait me demandant d'aller sur un site. J'ai tapez l'adrese du site qui n'a pas marcher et sa ma diriger vers :

En effet quand je vais dans mis à jours un message me dit qu'il vaut mieux télécharger le pack mis a jours puis mettre les mis à jours sur la carte SD .J'ai alors telecharger sur la page si dessus le emui 3.1 je l'ai mis sur la carte sd mais rien à faire la mis a jours cotinu a m'affichez le message que j'avais reçu au début et à ne pas marcher.
J'ai ensuite avant de m'inscrire chercher dans les forum dont le votre ce que je pouvais faire et j'ai trouver la manière suivant et je l'ai fait (sur votre site):
1) formatez la carte SD
2) Sur l'ordinateur télécharger "update.app".
3) Le déplacer vers le répertoire ou dossier "doad" de l'ordi.
4)Deplacer se dossier dans la carte Sd eteingner votre téléphone insert le Micro SD puis appuyez sur vol + et volt - pour l'allumez (sa a marcher)
5) refaite la même chose une fois le tel allumez et a mis à jours marchera.

SA N'A ENCORE PAS MARCHE!!!!!! roll
Aidez moi s'il vous plait y a t'il une autre manière pour que s'a marche ou un site ou faut t'il que hwawei le fasse à distance ?
Merciiiiii milles fois :?



P.S. le telephone m'a dit que je peux faire la mis à jours via lecteur usb quant je veux le faire on me dit que aucun fichier n'a été trouver assurez vous que le mémoire usb est bien connecter et que le fichier de sauvegarde est enregistrer dans le répertoire racine du telephone.
De plus mon tel me dis que je doit installer une memoire de stokage usb (mais je n'y comprend rien je ne c'est pas ce que c'est et je n'en n'ai pas!!)



Toutes vos astuces seront les bien venu s'il vous plait :D :wink:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quand tu es allé en mode recovery, tu as lancé l'option "Update zip"?
 
Mathhwj

Mathhwj

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
145
Points
16
  • #3
Bonjour,

Dis moi ton téléphone n'ai plus rooté ?
Je t'ai fais un tuto sur facebook pour ton problème mais pas de retour de ta pars ni même un merci. :super:
 
Haut Bas