(résolu) Problème de téléchargement et de mis à jours htc one

  • Auteur de la discussion cris44
  • Date de début
C

cris44

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
informations utiles sur le smartphone utilisé
HTC one
version android: 4.2.2
version htc sense 5.0
appareil non routé

N° logiciel 2.24.401.8

bonjours à tous :hello: , voilà je suis tout nouveau sur le site et j'aimerais avoir une réponse sur mon problème que j'ai rencontré dernièrement :

je suis novice en terme de technologie ( et oui cela existe :eek: ), essayez d'utilisé des propos simple ou de définir le vocabulaire complexe, s'il vous plait.
Je suis ouvert à toutes recommandations :amen:

Lors d'un téléchargement de mise à jours, de mon HTC one, cette étape a durée plusieurs jours sur la page de notification 8| . J'ai donc essayé d'arrêter le téléchargement. Celui-ci s'est remis toujours en route.
Alors j'ai fait une grosse erreur : supprimer le "paramètre de téléchargement" ou peut être le logicielle .... je ne sais comment cela s'appelle

:taré1: yes !!!! j'ai plus de barre de téléchargement dans la page de notification

pleur4: oOUps !!!! Et oui logiquement pas de possibilités de mis à jours ni de téléchargements (internet...), normal

Alors voilà j'aimerais savoir comment remettre ce "module" pouvant réalisé tous les téléchargements

voilà , d'avance merci de vos soutiens
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Re: Problème de téléchargement et de mis à jours htc one

Salut,

essaie de voir dans :

Paramètre > Application > Décale vers la droite (Toutes les applis) (et fouille, tu regardes ce que tu as désactivé, il est marqué a côté de l'appli)
 
C

cris44

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Problème de téléchargement et de mis à jours htc one

merci .... ça fonctionne : impecable
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Avec plaisir ;)
Et merci à toi d'avoir mis Résolu ^^
A très bientôt sur phonandroid !
 
Haut Bas