Mis à jours ecran bleu redémarrage écran noir

  • Auteur de la discussion meric57
  • Date de début
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 528
Points
83
  • #1
Bonjour,suite à la mis à jours de Windows 10 de cette semaine.fonctionner bien ce matin et cet après midi OK d un coup ecran bleu message vidéo TDR faillure une fois 100%
Rien ce passe donc redémarre il redémarre le souci ecran noire mes le PC tourne fonctionne.
J ' ai chercher sur Google trouver appui sur ctrl+alt et suppr 3 fois qui doit débloquer la carte graphique sans résultat, essayer power 10 seconde rallumer faire ceci 3 fois qui doit m' ouvrir mode réparation sans résultat.
Si quelqu' à eu le souci là qui a trouver la solution qui me l'a donné merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Salut
Surement un BSOD lié à un driver
Essaye d'accéder au menu "Depannage" au boot du PC et essaye de désinstaller la dernière MAJ
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 528
Points
83
  • #3
Bonsoir Tekken,déjà essayer de redémarrer en mode sans échec impossible avec appui shift .j,ai une carte graphique de remplacement une saphir de ati fonctionne pas après avoir enlever nvidia ,essai demarage avec celle intel de la carte fonctionne pas non plus,demain je vais retirer la pile pour voir voir réinitialisé le cmos .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
Je te parle de démarrer en mode diagnostic.
Tu as quoi comme PC ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 528
Points
83
  • #5
Bonjour Tekken,oui le souci la carte graphique nvidia veut plus fonctionner ce matin réparer.
J'ai enlever la pile CMOS a du ce réinitialisé démarrer sans pile , ensuite j'ai redémarrer avec pile est brancher sur carte graphique intel intégrer.
Démarrage ok fait un diagnostique par contre ces marquer résultat prochaine session pas vue ,o la trouve ou se rapport diagnostique.
Pour l'instant il fonctionne sur CG intel HD ,j'ai essayer de retirer la dernière mis a jours essayer avec CG nvidia fonctionne plus .

Je vais voir ce week end pour voir avec ma GTX 760 ,elle est brancher pas détecter je suis sur la intel hd graphic pas le top .
up
Bon plus moyen j'ai 2 CG une nvidia gtx 760 et ati shaphire plus reconnu par le bios ,j'ai fait en mode sans echec avec DDU ensuite pour voir si il rete des trace des pilote ou autres rien .
Du coup j'ai enlever la CG s du PCI express et laisser intel graphic qui fonctionne
 
Dernière édition:
Haut Bas