mettre a jour mon vrai faux S4 i9500 4.2.2

  • Auteur de la discussion supertimor
  • Date de début
S

supertimor

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour
je cherche un tuto ou de l aide pour mettre a jour mon S4 vers android 4.3
j'ai mis vraix faux s4 en titre parce que j'ai des doutes sur son authenticité vu le nombre de fonction que je ne dispose pas comparé a celui de mon frère !
lorsque je vais dans les infos du téléphone j'ai ceci :

Modele : GT-I9500
Android : 4.2.2
Bande de base : Universal5410
Noyau : 3.4.5-526212
se.infra@SEI-44#1
Wed 24 April KST 2013
Build :JDQ39.I9500XXUAMDL

j'ai fait un petit tour sur sammobile je trouve que c'est pays la en firmware je dois choisir lequel ? Thailand, Singapore, Vietnam, Indonesia, Malaysia et surtout je voulais savoir existe t'il un moyen de leur faire changer de build afin d avoir une version 4.3

merci à vous et vos futur réponses s'il y en a lol ! :frime1:
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Bonjour, alors deja le nom de la bande de base et du noyau est super bizarre, et en plus tu as moins de fonctionnalités qu'un autre.... Les roms Samsung ne fonctionneront donc pas sur ton téléphone :/ désolé...
 
S

supertimor

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
y'a pas de quoi être désolé je m'en doutais bien qu'il y avait quelque chose qui cloche dans ce téléphone après appel chez rueducommerce lorsqu'il mon dit qu'il n'avait aucune commande et que la facture que le vendeur m'avais filé étais fausse ! pourtant il a des fonctions qui marche comme le capteur main pour défilé les photos etc ... , pour un faux il est super bien fait sa en devient compliqué pour les personnes qui n'ont pas les moyens de le prendre neuf en magasin de ne pas se faire avoir.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #4
Bien désolé pour toi que tu te soit fais avoir !! La prochaine fois tu fera gaffe avant d'acheter un truc aussi cher sur un site de revendeur !

Bonne soirée !
Bew
 
S

supertimor

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
bein pas facile à detecter, boite samsung façon bois, chargeur ecouteur cable usb samsung blanc, notice du telephone + facture (fausses apres verif lol) sa veut dire je peut pas en tiré quelquechose de ce telephone pas moyen de changer la base ou de le flashé sur autre chose de pas officiel samsung ou c'est trop complexe voir impossible ?
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #6
Je sais pas si c'est possible, faudrait demander à un des pros du fofo, car dans ces cas là je sèche...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
Salut,

Installe CPUZ et dis moi ce qu'il trouve comme caractéristiques (Onglet SOC et SYSTEM)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

maritas

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Messages
1
Points
1
  • #8
Bonsoir,

j'ai le même problème que supertimor :

Modele : GT-I9500
Android : 4.2.2
Bande de base : Universal5410
Noyau : 3.4.5-526212
se.infra@SEI-44#1
Wed 24 April KST 2013
Build :JDQ39.I9500XXUAMDL

pour le CPUZ voici les caractéristiques :
viewer.php
[/url][/img]

viewer.php
[/url][/img]

merci de voir si on peut faire quelque chose
 
F

Franghi

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #9
J'ai un problème avec mon galaxy S4.
Je peux envoyer et recevoir les textos. Pas de souci pour accès internet et Wifi. Je reçois des appels mais je ne peux pas en envoyer.
Après plusieurs recherches et avis, il apparait que le N° EMEI du téléphone n'est pas le même que celui qui est inscrit à l'intérieur vers la batterie. certains me disent que cela vient de là et qu'il faudrait lui attribuer le N° EMEI d'un téléphone qui ne sert plus.
j'ai un autre téléphone que je n'utilise plus. La manipulation est elle possible et si oui quelle est la marche à suivre?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #10
Salut,
Désolé, ce genre de manipulation ne peut être expliquée sur ce forum.
Essaye d'aller dans un centre de sav.
 

Sujets en relation

Haut Bas