Menu tactile / Boutons touches tactiles ne fonctionnent plus

  • Auteur de la discussion BEBER7
  • Date de début
B

BEBER7

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Hello tout le monde !

Heureux possesseur d'un wiko depuis plus de deux ans, je vivais une vie paisible avec mon brave camarade quand soudain...

PAF les boutons tactiles ce sont mis a ne plus repondre.... Lorsque j'appuie sur le bouton de demarrage ( sur le cote en haut a droite ) pour eteindre le tel, quand le petit menu gris pop, mes boutons s'eclairent ( donc alimente ), mais ne repondent pas.

J'ai fais quelques recherches... mais je ne trouve pas de reponse convainquante.. beaucoup de "ca c'est mit a remarcher tout seul" --> resolut -_- .

J'ai fais un factory reset, le probleme est toujours la. Je n'ai fais aucune action special sur mon phone.

J'ai essayer de naviguer dans le menu de maintenance ( console lorsque l'on boute avec volume up + start ), les boutons ne repondent pas dans ce menu non plus.

Je me demande si c'est hardware et ce qui peut en etre la cause.
J'ai trouve un site sympas ( je ne sais pas si je peux le mettre au risque de faire de la pub ) mais on peu acheter les pieces separement du wiko peax. Du coup, si j'arrive a comprendre ce qu'il passe je pourrais changer la piece.

Quelqu'un a une idee ? Ca vous est deja arrive ?

Merci :)

Bert
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé malgré tout de reflasher la rom de ton appareil?
 
B

BEBER7

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Coucou,

Desole de ma reponse tardive, j'avais oublie que j'avais ouvert ce topic.

Rien n'a change depuis mon premier poste, a part que la partie inferieure de l'ecran ne marche plus non plus....

Je n'ai pas essaye de re-flasher la rom, mais si le factory reset ne fonctionne pas, je ne pense pas qu'en changeant la rom ca change quoi que ce soit. Quand j'ai achete le telephone il marchait tres bien, donc je commence a me dire que ce n'est pas software du tout.

Personne a eu ce probleme ?
 
C

cdm98

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #4
Meme souci !
 

Sujets en relation

Haut Bas