memoire interne ace2

  • Auteur de la discussion aumast
  • Date de début
A

aumast

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #1
salut tous le monde j aimerai savoire si je peux augmenter ma memoire interne(memoire systeme) pour pouvoire installer d avantge d applications merci pour votre reaction
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #4
A ben dsl alors dans ce cas la je peux pas t'aider. :(
 
M4ill1w

M4ill1w

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #5
Si tu veux justement avoir plus de place pour installer des apps', suis le tuto pour le "Swap" de Taekilla. Car contrairement a ce que tu dis les apps' s'installe bien dans la mémoire "sd" interne du Ace 2 wink
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #6
aumast a dit:
fanandro a dit:
salut
oui il peux y avoir cette solution avec le tutoriel de Taekilla: http://www.phonandroid.com/forum/swap-memoire-interne-vers-externe-micro-sd-t34943.html
merci a vous mais cette metode ne change rien puis ce que les applications sont stoquer sur memoire systeme pas sur sd interne

Tu dit ça parceque tu as essayé où tu dit ça au pif ?
En plus tu confond 2 choses :
-La mémoire "système" ça on y touche pas et c'est pas la où sont stocké les appli. Il-y-a certes certaines données qui peuvent s'y mettre mais qui prennent peu de place.
-La mémoire interne dite "SD" est celle où s'installe toutes appli par défaut. Même en déplacent les appli vers la mémoire "externe", certaines données plus ou moins importante reste dans l'interne. Le problème est que cette mémoire sature très vite, surtout si l'on installe de gros jeux ou un nouveau GPS.

La méthode que j'explique dans mon tuto fonctionne parfaitement. Plusieurs personnes l'on utilisé et en sont pleinement satisfait. Même une personne de 60 ans n'y connaissant rien en Android à réalisé la manipe il-y-a quelques jour et ce, sans souci.
La méthode consiste à inverser l'utilisation de la mémoire "interne" (et non pas "systeme") avec ta carte micro-SD (donc "externe"). Donc en laissant les applis dans la mémoire "interne", elles se retrouverons dans ta carte micro-SD (oui il faut penser à l'envers après le Swap).

Si avec ce tuto tu sature toujours ta vraie mémoire interne, c'est que tu t'y prend mal quelque part.
 

Sujets en relation

Haut Bas