Aide Acces a la memoire interne d'un redmi note 8 pro

  • Auteur de la discussion johnnyg
  • Date de début
  • Tags
    xiaomi
J

johnnyg

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour, j'aurai besoin d'acceder a la memoire interne de mon Redmi note 8 pro pour recuperer un certain nombre de fichiers qui sont dessus mais j'ai plusieurs problemes agacants :
Le connecteur USB est pratiquement fichu ( rien que trouver une position pour qu'il veuille bien charger est un sport ). Donc meme quand je le connecte a mon PC et qu'il veut bien afficher le mode de connection, il n'est pas reconnu par l'ordinateur
J'ai voulu passer par Airdroid mais je ne sais pas pourquoi, mais ce programme ne donne pas (ou plus) acces a la memoire interne du telephone donc pas de solution de ce coté ci...
Je vais tenter de creer un serveur FTP avec le telephone mais je ne suis pas hyper convaincu.
Mais si quelqu'un a une solution je suis preneur .
Merci d'avance
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu as essayé de changer de câble ?J'ai ce problème avec l'e-reader de madame .Il n'y a qu'avec un câble que ça marche .(de chez Action en plus :))
 
J

johnnyg

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Tu as essayé de changer de câble ?J'ai ce problème avec l'e-reader de madame .Il n'y a qu'avec un câble que ça marche .(de chez Action en plus :))
Désolé pour le temps de réponse, je pensais avoir mis une notification par mail.
J'ai déjà essayé avec plein de câbles USB différents sans succès.
Ce qui a marché pour moi, ça a été le coup du serveur FTP.
Par contre j'ai rebalancé sur le successeur ( un note 11 pro) via USB et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne faut pas être pressé... Comme je regrette le temps où le téléphone était reconnu comme du stockage de masse et son avait les mêmes vitesses de transfert que pour les clefs USB....
Bref ça prend un temps infini sans compter les mises en veille . Pour l'instant j'ai pas réussi à prendre le temps de remettre l'ensemble des photos du note pro 8 vers le 11...
 

Sujets en relation

Haut Bas