Perte memoire interne depuis installation d'un ROM + je dois récupéré mes donnes

  • Auteur de la discussion mustangdu93
  • Date de début
M

mustangdu93

Membre
Inscrit
9 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut les gars :)

Je me présente Danny, je suis du 93 à saint Denis. Je boss a la SNCF dans la conduite de train (je ne fais pas grève je vous jure :mrgreen: ) . Est en termes de terminal je suis un pro Android malgré que j'ai passé plusieurs années chez Idaube.

Malheureusement Android me fait la gueule, en effet mon Samsung S6 edge+ a eu droit un blocage sur l’écran de chargement donc je télécharge un Rom avec une version 7.0 justement pour évite de crée des conflits est me retrouver avec une perde de données.... Mauvaise langue, j'ai eu le droit de repartir à ZÉRO à une perte de donnée intégral. Mais en connectant sur mon PC je vois qui ya 9GO disponibles Or mon Samsung fais 32GO donc a mon avis il doit avoir une partition cachée (peut être que je suis sauvé pour récupéré mes données)

Mais le problème j'arrive pas a accédés a cette partition cachée, quelqu’un peut éclairé ma lanterne svp pour accédé par la suite récupéré mes donnes important :(

Je vous remercie.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Regarde dans Mes fichiers > 3 petits points en haut à droite > Obtenir plus d'espace.
 
M

mustangdu93

Membre
Inscrit
9 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut mario, merci de ta réponse. Malheureusement cette option est pas disponible, je te laisse une capture d’écran.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mario53

  • #4
Tu as regardé dans "Gérer utilisation du stockage" ?
 

Sujets en relation

Haut Bas