MEGA

• Auteur de la discussion doriandu44
  • Date de début
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Bonjour à toutes et à tous !
je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour vous poser cette question mais ça concerne android et le note 4 ! voila mon note 4 étant plein je me dirige vers le cloud ! a la base j'avais un compte sur le cloud dropbox mais je viens d'apprendre comme quoi dropbox a accès a mes fichiers ? je cherche donc un cloud qui n'aurait pas accès a mes données et je connais MEGA et je sais que beaucoup l'utilise c'est pour ça que j'ai besoin de votre avis ???!! :vieux-smiley: :vieux-smiley:

Merci d'avance !! :D

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

J'utilise Méga et donc d'après mon avis, je suis plutôt content. Méga à instauré un système de clé qui fait que les données que tu envoie sur le cloud sont sécurisées et que personne ne peut y accéder sans cette fameuse clé. Et surtout, il propose 50Go pour un compte gratuit.

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
D'accord merci beaucoup !!

A

Anonymous

Re: Re : MEGA

Hello, pareil j'utilise également Mega et j'ai 3 comptes déjà. [emoji6]

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Salut dls ! 3 comptes mais avec l'application mobiles tu fais comment ? du coup faut se déconnecter a chaque fois pour changer de comptes ?????? merci d'avance car j'étais sur dropbox et je pense passer sur ce cloud mais il me faudra 2 comptes aussi !

A

Anonymous

Je dispose de quatres phones et autant de comptes Mega , un s2 , un s4 , un s5 et le Note 4.

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Ah d'accord je comprend mieux ! merci !

A

Anonymous

Bonsoir,
Mega c'est bien foutu et très pratique mais je vous conseille de garder une copie de vos données ailleurs !
Mega finira presque sûrement comme avait fini Megaupload, fichiers partis en fumée et une belle bannière du FBI smiley
Quand ? ça....

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
:hello:
Oui mais vu ou il est, fbi 0.

A

Anonymous

Hello,
C'est sans doute aussi ce que pensaient les responsables de la FIFA en Suisse...
Les US ont des moyens de pression.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut, oui mais pour megaupload quand l'histoire serra juger ça va pas le faire.
C'est un coup monter par Amazon et Google pour lancer le plate-forme de téléchargement, il me semble même que deezer était dans le coup.

A

Anonymous

Yo,
Qui vivra verra... mais bon moi je ne mets surtout pas tous mes oeufs dans le panier Mega même si je m'en sers comme beaucoup.
Sur ce j'arrête le HS, désolé.

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut mon schtroumph :hello:
Oui excusez le HS.
De toutes façon tous mes fichiers mega sont sur mon pc avant le cloud. :mrgreen:

A

Anonymous

Salut le Schtroumph,
Oui des fois j'essaye de faire d'jeun's. Si on ne me voit pas, ça peut marcher tongue
Bon allez encore plus HS... re-désolé.

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Bonjour merci pour ces infos ! :D

T

Tardis

Salut

Une petite astuce pour ceux qui ont 2 comptes (comme moi) : il y a 2 versions de l'app Mega.
La V1 peut gérer un compte, la V2 un second.
Cela evite de s'identifier à chaque fois ;)

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Merci tardis,
J'en ai autant que de doigts sur les mains.
:mrgreen:

A

Anonymous

Tardis a dit:
Salut

Une petite astuce pour ceux qui ont 2 comptes (comme moi) : il y a 2 versions de l'app Mega.
La V1 peut gérer un compte, la V2 un second.
Cela evite de s'identifier à chaque fois ;)
Hello doc, bonne astuce merci.[emoji5]

Met la dans l'astuce du jour , ça nous changera un peu des astuces de sacoches.[emoji16]

T

Tardis

J'étais justement en train de tester l'astuce du jour :mrgreen: :mrgreen:

A

Anonymous

Pareil pour moi. [emoji23]

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Bonjour TARDIS avant même d'avoir lu la suite de vos réponse j'ai testé ta méthode j'avais donc télécharger la V1 et V2 et mis mes deux comptes de MEGA mais cela ne fonctionne pas quand je met mon premier compte sur la V1 puis le deuxieme sur la V2 et que je retourne sur V1 je suis déconnecté et quand je remet mon mot de passe et que je vais sur la V2 je suis déconnecté et je dois aussi remettre mdp .. donc j'ai l'impression que cela me refuse de mettre deux comptes différent sur les 2 applis .. suis-je le seul ? ai-je mal procédé ? merci !

@edit : ba je dois etre co* parce que je viens de le refaire et ça marche :mdr3:
merci !!!!!!!! :D :D :D

G

gysco

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Bonjour à tous.
Mega v2 ne fonctionne plus depuis lolipop.
Un pop s'ouvre quand je clique sur un lien mega et me demande si j'ai mega installé. Je valide avec ok et rien ne se passe et cela depuis lolipop. Ça marchait très bien avec kitkat

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

Peut tu testé cette version récente de l'appli ?
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour l'installer, autorise l’installation d’application provenant de sources inconnue via paramètre > application.

G

gysco

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Bonjour.
Le lien est peut être défectueux ça me met (quand je clique sur l'apk telechargé)
Erreur D'Analyse. Problème d'analyse de l'ensemble.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut, je viens de tester le lien de Valentin et il fonctionne.

G

gysco

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Le lien fonctionne mais c'est l'apk qui me signale ça

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut, tester et fonctionnel sur lollipop sur mon m8, merci pour le partage au passage ;)

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
gysco a dit:
Bonjour.
Le lien est peut être défectueux ça me met (quand je clique sur l'apk telechargé)
Erreur D'Analyse. Problème d'analyse de l'ensemble.
Cela veut dire que la version android que tu possède n'est pas compatible avec la version android de l'appli.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,
gysco a dit:
Bonjour à tous.
Mega v2 ne fonctionne plus depuis lolipop.
Un pop s'ouvre quand je clique sur un lien mega et me demande si j'ai mega installé. Je valide avec ok et rien ne se passe et cela depuis lolipop. Ça marchait très bien avec kitkat
Je suis sous Lollipop et Mega fonctionne très bien. Il ne faut pas utiliser Chrome comme Navigateur pour ouvrir les lien Mega. Mais le navigateur d'origine cela fonctionne très bien.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut Persso j'utilise chrome pour tout mais pas par défaut, et quand je clique sur un lien mega ça me propose de l'ouvrir ou avec les navigateurs(4)ou mes apk mega (2).

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
L'ouverture avec l'application Mega c'est après l'ouverture du navigateur. Et oui, il ne faut pas mettre Chrome par défaut sinon ça coince.

G

gysco

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Eh bien merci à vous tous.
effectivement avec le navigateur Samsung quand je clique sur le lien mega, cela me propose d'ouvrir avec mega et cela marche. Je n'y avais pas pensé.

Sujets en relation

Haut Bas