Mega 6.3 GT 9205 E:failled to mount / efs (invalid argument )

  • Auteur de la discussion danieland75
  • Date de début
D

danieland75

Membre
Inscrit
14 Janvier 2018
Messages
130
Points
16
  • #1
Bonjour tout le monde

J'ai du nouveau concernant mon mega 6.3 j'ai vu un réparateur qui m'a confirmé que ça n'était pas un problème de hard mais logiciel .

Hier je ne sais comment il s'est mis en marche j'avais toutes les fonctions il y avait un écran en plus sur la page manque de chance je n'ai pu le photographier ma batterie s'est déboîtée ma question est la suivante maintenant je peux charger rapidement tous les firmwares roms sauf que lorsqu'il s'allume et fait la musique me met tout en haut en bleu tout petit à gauche recovery booting ,, J'ai fait un cache et reset depuis plus de message bleu booting au démarrage

j'arrive à accéder au revovery avec difficulté, et je vois cela en rouge

Voilà ce qui est indiqué en rouge sur deux lignes comme suit

E:failled to mount / efs (invalid argument )
E:failled to mount / efs (invalid argument )

J'aimerai svp , savoir ce que celà veut dire et que faire

Merci d'avance pour votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #2
Bonjour
EFS est le dossier qui contient ton numéro IMEI
L'IMEI est un numéro permettant d'identifier de manière unique un appareil mobile.
Ce numéro permet à ton opérateur de se connecter à son réseau et l'autoriser ou pas.

tu peux essayer ce tuto pour corriger ton message d'erreur, il n'est pas pour ton modèle mais les commandes a taper seront les mêmes ;)


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Y-LZvVLEC5o[/youtube]
 
D

danieland75

Membre
Inscrit
14 Janvier 2018
Messages
130
Points
16
  • #3
Bonjour ,

Merci de ta réponse , mais je suis un vieux nul en informatique , j'aimerai pourtant y arriver de plus ça me plait de bidouiller mais j'ai besoin d'aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #4
Bonjour
Qu'est-ce que tu n'arrive pas à faire ?
 

Sujets en relation

Haut Bas