Mon Galaxy Mega ne répond plus

  • Auteur de la discussion ThomasGmz
  • Date de début
T

ThomasGmz

Membre
Inscrit
29 Juin 2017
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ,
Depuis hier , mon galaxy mega ne répond plus. Il était chargé à 30 % environ quand il s’et éteint d’un coup. Il n’a pas chuté ni rien. Je l’ai donc mis en charge mais rien ne se passait ( pas de voyant , pas de vibrations et écran éteint ) . J’ai attendu plus une heure. J’ai essayé de le redémarrer mais aucune réaction. J’ai essayé différentes manip tel que m’en recovery mode .... toujours aucune réaction. Je le branche a l’ordi , j’entend le son de connexion sur l’ordi mais toujours aucune réaction côté du téléphone. L’ordinateur détecte le téléphone comme un appareil mobile mais je ne peux pas y accéder donc impossible d’y mettre une’ quelconque ROM.
Si jamais quelqu’un trouve une solution , vous êtes vraiment les meilleurs car il n’est plus sous garantie ...
Cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé un autre cable et un autre chargeur? La batterie est d'origine?
 
T

ThomasGmz

Membre
Inscrit
29 Juin 2017
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour ,
Non j’au déjà essayé avec un autre câble , avec un autre adapteur secteur , sur pc toute la nuit , sur secteur toute la nuit mais toujours rien :( Oui la batterie est d’origine.
Merci de votre réponse
 
T

Tardis

  • #4
Alors, la batterie est sans doute hs. Tu devrais en commander une.
 
T

ThomasGmz

Membre
Inscrit
29 Juin 2017
Messages
7
Points
0
  • #5
Mais pourtant il est vivant a l´interieur car le pc émet un son lorsque je le connecte.
Merci
 
T

Tardis

  • #6
Il détecte un appareil qu'il est incapable d'identifier, c'est tout.
 
T

ThomasGmz

Membre
Inscrit
29 Juin 2017
Messages
7
Points
0
  • #7
Si il est vivant a l´interieur car sundered j’en le branche au pc et que je le met en mode recovery le pc fait des sons.
Merci
 
T

Tardis

  • #8
Je croyais qu'il ne démarrait plus. Le mode download est accessible?
 
T

ThomasGmz

Membre
Inscrit
29 Juin 2017
Messages
7
Points
0
  • #9
L’ecran reste éteint et ne fait aucun bruit ni aucune led qui s´allume quand par exemple je met en recovery. En revanche quand je le branche au pc et que je le met en mode recovery , l’écran reste éteint , aucune led mais seul l’ordinateur réagit avec un son mais aucun périphérique en vu ...
Merci
 
T

Tardis

  • #10
Sans mode download, on ne peut rien faire. Donc, je repose la question : le mode download est-il accessible?
 
T

ThomasGmz

Membre
Inscrit
29 Juin 2017
Messages
7
Points
0
  • #11
Non car l’ecran ne s’allume pas
 
T

Tardis

  • #12
Donc, il est mort, désolé.
 
T

ThomasGmz

Membre
Inscrit
29 Juin 2017
Messages
7
Points
0
  • #13
D’agirent , merci quand même
 
Haut Bas