Mauvaise manipulation

  • Auteur de la discussion Raaxo
  • Date de début
R

Raaxo

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir à tout le monde

Voulant faire le tri dans mon téléphone, il semblerait que j'ai fait une grosse erreur en supprimant une partie du systeme (je pense).
Je m'explique: Apres avoir fais le tri, mon écran d'accueil (quand on appuye sur home est tout noir, ni fond d'ecran, ni application ni rien appart la barre des taches en haut)
J'ai donc fait un hard reset en appuyant sur le bouton haut + home + power. Mon téléphone est donc remis à 0, mais le problème persiste, toujours rien apres avoir entré mon code PIN, je suis dépité, je ne peux plus aller que dans mes parametres via la barre des taches. Je ne sais pas du tout ce que ça peut être si c'est une ROM ou autre, je suis débutant.

Mon téléphone était rooté pour information. J'espere qu'il n'est pas fichu..
Merci de votre précieuse aide.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Salut, il me semble que c'est pas ce qu'il y avait d'écrit tout à l'heure.
C'est le jeux quand on utilise des apk de voyou.
Seul solution, reflash ta rom en full wipe avant et après le flash.
 
R

Raaxo

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Un ami me l'avait conseillé pour enlever les applications par défauts et les publicités, je n'y connais rien malheureusement..
Pourrais tu m'expliquer a peu pres comment il faut faire ces installations?
Merci en tout cas de ta réponse
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
Tu démarres ton mobile en mode recoveri et tu fais les wipes puis tu flash ta rom ensuite au redémarage tu refais les wipes.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #5
Hello, MDR, c'était pas le LP du playstore ? À l'avenir utilise les méthodes honnête pour les pub et les désinstallations, si si ça existe :)
 
R

Raaxo

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #6
Si si c'était bien celui du playstore il me semble. Mais si j'arrive à réparer ma connerie, cette apk ne sera pas de retour sur mon téléphone, c'est certain
 
R

Raaxo

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Je viens de me rappeler que l'apk que j'ai supprimé sans faire exprès était TouchWiz, le probleme vient donc de la ROM?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #8
Évite les double post en utilisant la touche editer sur ton dernier message Merci
Reflashes ta rom.
 

Sujets en relation

Haut Bas