Devjam81
Membre
- Inscrit
- 5 Janvier 2012
Bonjour, je vais vous montrer comment restaurer votre Huawei P10 facilement
Ici mon Huawei P10 est "HS" (mauvaise manipulation de ma part suite à la mise à jour de Nougat a Oréo du coup le recovery et la technique de restauration avec HWOTA ne fonctionne pas . merci "blabladu74" pour son tuto .
la on vas avoir besoin de HWOTA8 et firmware finder (qui n'est pas obligatoire non plu)
lien ici:
video :
[youtube]
*et votre HUawei debrand pour pouvoir installer le recovery custom
*une carte SD (de la patience et sa devrait bien se passer)
1 étape télécharger les fichiers joints et dezipper ou vous le souhaiter
2 Télécharger les update zip qui permettrons la réparation pour nous ici sa sera emui8 pour Oreo
je vais me servir de Firmware Finder. (voir vidéo)
3Maintenant que l'on as recuperer les .zip sois 2( update.zip) et (update_full_VTR-L29_hw_la.zip)
on peut préparer notre carte sd .
4 on insert notre carte sd sur notre pc
on creer un dossier HWOTA8 et on colle notre "update.zip" et notre
" update_full_VTR-L29_hw_la.zip" que l'on vas renommer en "update_all_hw.zip"
5 on vas modifier le "update-binary" dans le dossier HWOTA8 "hwota8_update.zip\META-INF\com\google\android\ update-binary " pour se faire vous devez l"extraire le modifier enregistrer le changement et et le remettre dans son zip .
ce qui vas donner sa d'origine
et avec modification
voila on est enfin prêt
on copie le recovery MHA_RECOVERY8_NoCheck.img sur notre carte sd et hwota8_update.zip
donc on résume dans notre carte sd on à le dossier HWOTA8 qui contient:
update.zip
update_all_hw.zip
MHA_RECOVERY8_NoCheck.img
hwota8_update.zip
Si tout est la on passe à l'installation
Remettre votre carte sd dans votre Huawei
Donc pour cela Huawei p10 éteint on allume et directement on passe en mode fastboot bouton du volume bas et on branche notre usb
une fois dans le mode fastboot on installe le twrp qui se trouve dans le dossier HWOTA8 "Replace_Recovery.bat"
donc si tout se passe bien vouis avez le recovery twrp on vas maintenant y accéder télephonne éteint on presse volume haut et power en debranchant notre usb
voila on install hwota8_update.zip
et on laisse faire
pensez à rebrand votre Huawei
sinon vous serais coincé à l'étape google
voila à bientôt
Ici mon Huawei P10 est "HS" (mauvaise manipulation de ma part suite à la mise à jour de Nougat a Oréo du coup le recovery et la technique de restauration avec HWOTA ne fonctionne pas . merci "blabladu74" pour son tuto .
la on vas avoir besoin de HWOTA8 et firmware finder (qui n'est pas obligatoire non plu)
lien ici:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(hwota8)S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(firmware finder)video :
[youtube]
*et votre HUawei debrand pour pouvoir installer le recovery custom
*une carte SD (de la patience et sa devrait bien se passer)
1 étape télécharger les fichiers joints et dezipper ou vous le souhaiter
2 Télécharger les update zip qui permettrons la réparation pour nous ici sa sera emui8 pour Oreo
je vais me servir de Firmware Finder. (voir vidéo)
3Maintenant que l'on as recuperer les .zip sois 2( update.zip) et (update_full_VTR-L29_hw_la.zip)
on peut préparer notre carte sd .
4 on insert notre carte sd sur notre pc
on creer un dossier HWOTA8 et on colle notre "update.zip" et notre
" update_full_VTR-L29_hw_la.zip" que l'on vas renommer en "update_all_hw.zip"
5 on vas modifier le "update-binary" dans le dossier HWOTA8 "hwota8_update.zip\META-INF\com\google\android\ update-binary " pour se faire vous devez l"extraire le modifier enregistrer le changement et et le remettre dans son zip .
ce qui vas donner sa d'origine
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
et avec modification
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
voila on est enfin prêt
on copie le recovery MHA_RECOVERY8_NoCheck.img sur notre carte sd et hwota8_update.zip
donc on résume dans notre carte sd on à le dossier HWOTA8 qui contient:
update.zip
update_all_hw.zip
MHA_RECOVERY8_NoCheck.img
hwota8_update.zip
Si tout est la on passe à l'installation
Remettre votre carte sd dans votre Huawei
Donc pour cela Huawei p10 éteint on allume et directement on passe en mode fastboot bouton du volume bas et on branche notre usb
une fois dans le mode fastboot on installe le twrp qui se trouve dans le dossier HWOTA8 "Replace_Recovery.bat"
donc si tout se passe bien vouis avez le recovery twrp on vas maintenant y accéder télephonne éteint on presse volume haut et power en debranchant notre usb
voila on install hwota8_update.zip
et on laisse faire
pensez à rebrand votre Huawei
sinon vous serais coincé à l'étape google
voila à bientôt
Dernière édition: