HTC one mini qui bloque apres mauvaise manipulation (AIDE SVP)

  • Auteur de la discussion fantomasdu10
  • Date de début
F

fantomasdu10

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonsoir,

je vous écris malgré moi car j'aurais aimé trouver la résolution de mon problème tout seul mais la je suis sur une impasse..

Alors je vous explique ce qu'il m'arrive, en bidouillant mon htc one mini dans le menu fastboot j'ai fais la mauvaise manipulation de cliquer sur format/ system ..
Bien-sur n'ayant aucune sauvegarde ou quoi que se soi sur mon téléphone en lui même il met impossible de reflasher quoi que se soit dessus..
alors ma question est comment faire pour réinjecter un fichier de mon ordinateur au téléphone en usb sachant qu'il n'y a pas de carte sd et que je ne peut plus le redemarer il bloque sur le fond blanc avec le logo htc ?

a savoir jai reussi a installer les drivers tant bien que mal l'ordinateur me dis qu'il es reconu mais pas fastboot. j'ai tout les outils necessaire pour flasher ect... si besoin,

HELP PLEEZZ meme si je pence qu'il n'y as pas de solution a par de le mettre au recyclage...

merci de votre aide !!
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #2
Check sur google RUU htc one mini

Les RUU s'installent depuis ton pc en usb et avec les drivers a jour. Cela remet tout d'origine. Spécialité Htc

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


absynte
 
F

fantomasdu10

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour merci pour ta reponce mais je n'arrive toujours a rien pourai-je avoir un peu plus de renseignement sur la manipulation a faire svp merci

si dessous la capture d'ecran

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

fantomasdu10

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
Messages
5
Points
1
  • #4
probleme non resolu et a mon avis portable a mettre a la poubelle..
 
F

fantomasdu10

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
Messages
5
Points
1
  • #5
toujours personnes qui pourait avoir une solution? svp
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #6
fantomasdu10 a dit:
toujours personnes qui pourait avoir une solution? svp

Salut, désolé que personne n'essaie de t'aider , peut etre est ce sans solution..

déja je peux te dire que si tu n'as pas accés au fastboot cela ne va pas etre facile...meme une RUU en .exe s'installe par le fastboot
 

Sujets en relation

Haut Bas