S8+ mauvaise manipulation et reboot constant...

  • Auteur de la discussion Birdy1978
  • Date de début
B

Birdy1978

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai déjà parlé de mon problème sur d'autres sujets mais j'en crée un spécialement pour tenter de résoudre mon problème qui semble inextricable...

Après avoir reçu mon S8+, j'ai fait la mise à jour vers Oreo normalement, puis j'ai tenté de rooter l'appareil mais avec un mauvais fichier... Au premier reboot, j'ai eu un écran noir m'indiquant que je devais réinitialiser le téléphone... N'ayant d'autre choix, c'est ce que j'ai fait mais depuis, le téléphone reboot sans arrêt sur un écran bleu avec le robot et "Suppression..."

J'ai tenté de réinstaller le firmware d'origine, odin dit que ça a fonctionné mais ce bête téléphone continue de rebooter sans arrêt...

Je n'arrive pas à lancer le recovery mode pour tenter de tout effacer

L'erreur vient de moi mais j'avoue que là ça me saoule bien :-(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
tu as installé la version avec le fichier CSC ou HOME_CSC ?
tu as essayer de redemarrer en recovery avec ADB ?
 
B

Birdy1978

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
10
Points
0
  • #3
J'ai installé la version home_csc.

Pour adb, je n'arrive tout simplement pas à m'en servir...
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #4
salut

si tu ni connais pas trop , pour quoi pas aller voir un centre de réparation agréé Samsung ou pas , tu peut tombé sur un mec sympas qui ferra le nécessaire sans être trop chère , vaut mieux dépenser quelque euro que d avoir un S8 qui ne fonctionne plus
 
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #5
Hello

Es-tu sur d'avoir réinstallé avec la bonne version ?
Comment l'as tu récupéré ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
Birdy1978 a dit:
J'ai installé la version home_csc.

Pour adb, je n'arrive tout simplement pas à m'en servir...

Bonjour
dans ce cas reflash avec le CSC, ça supprimera toutes les données
 
M

Maxime666

Membre
Inscrit
25 Décembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #7
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Birdy1978, j'ai tenter de root mon S8 (smg950f). je ne sait pas comment réinitialiser le téléphone sachant que comme il reboot en boucle, je suis incapable de le mettre en Download mode...
 
Dernière édition:
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #8
Salut. Pour mettre en mode odin, tu dois laisser ton doigt appuyé sur power, volume bas et bixby jusqu'au moment où tu arrive en mode download. Ne lachez que qd sur l'écran odin.
 
M

Maxime666

Membre
Inscrit
25 Décembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #9
Aurelienao a dit:
Salut. Pour mettre en mode odin, tu dois laisser ton doigt appuyé sur power, volume bas et bixby jusqu'au moment où tu arrive en mode download. Ne lachez que qd sur l'écran odin.
Merci du conseil j'ai pu retenter un root avec un Auto root sain et tous re-fonctionne !
 
Haut Bas