[Materiel]

  • Auteur de la discussion koloysen
  • Date de début
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon bouton verrouiller est difficile activer, a tel poins que je me décide a changer la nappe .. Mais j'ai un doute j'ai trouvée que cette piece Pensé vous qu'il a que les bouton volume, ou que le bouton verrouille y est aussi ? :/

merci de votre réponse :) et bonne journée coool
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Bonsoir a mon avis c'est que le volume
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #3
Merci, ah mince.. Dommage temps pis pour moi, connaitrait tu un site de piece détaché un peux plus complet ? :)
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Oui je connais j ai regarder et il y a pas le bouton power
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #5
Merci, comment s’appelle la piece avec le bouton power ? :) Merci
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
La je peut pas te dire
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #7
Ah pas grave, merci a toi ;)
 
S

shikanara_177

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
69
Points
6
  • #8
Je pense que le bouton en question s'appelle tout simplement "bouton d'alimentation" (comme sur un PC ou tout autre matériel électronique en général)

En revanche, j'aurai une question pour les plus pêchu en électronique parmi vous: mon téléphone a pris un peu d'eau (ça fait 1an) et depuis je ne peux plus régler la luminosité, quelqu'un à une idée de la pièce à changer ? (sachant que ce n'est PAS l'écran)

Merci par avance
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #9
Bonne nouvelle pour toi après des recherches sur ton bouton tu avais effectivement raison ce que tu montrait etais bien ce que tu cherchais car sur le one v c'est le même connecteur vas voir la il est disponible j ai commander des pièces pour one s quand je l avait et tres bon magasin pieces nickel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #10
shikanara177 --> Bonjour, je pense que la pièce a changer serai certainement, le capteur de liminosité, mais je n'en suis pas sur..

nicobrax --> Un grand grand merci a toi, je vais essai de commander la piece sur ton site, Sinon un ami me conseiller de metre du double face sous le bouton, entre la nappe et le bouton (il fait ca pour des réparation d'iphone) vous en pensé quoi ?


Merci en tout cas pour vos réponce
 

Sujets en relation

Haut Bas