Site materiel.net : besoin de renseignement

  • Auteur de la discussion Bzdz
  • Date de début
B

Bzdz

Membre
Inscrit
3 Décembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai vu un smartphone qui m'intéresse sur le site materiel.net mais je me pose une question : si le smartphone a un dysfonctionnement pendant la période de garantie, devrais-je payer les frais d'envoi ?
Merci d'avance
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Salut,
je pense que ça dépend, si tu passes par un relais colis ou par la poste...
Regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou contacte-les directement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@+
 
B

Bzdz

Membre
Inscrit
3 Décembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour @laupuy je les avais déjà contacté par tél mais pas de réponse claire ("ça dépend, je peux pas vous dire"). J'avais également regardé sur le site mais lorsqu'il parle d'étiquette prépayée ou d'un remboursement en bon d'achat c'est au sujet de leur garantie materiel.net. Concernant les modalités d'envoi dans le cadre de la garantie constructeur, je n'ai rien trouvé.
Je viens d'envoyer ma question au SAV par mail, je verrais bien...
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
oui, je n'ai pas trouvé grand chose sur leur site... et pour les frais (gratuit en relais colis ou payant par la poste) c'est en lisant de vieux commentaires sur le net, donc pas sûr que ça soit d'actualité.
à suivre donc...
 
B

Bzdz

Membre
Inscrit
3 Décembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #5
Je suis étonné par le manque de clarté de ce site. J'ai envoyé la même question par mail et par facebook et j'ai eu 2 réponses différentes !


Réponse 1 par mail du service avant vente : J'ai bien reçu votre message concernant la garantie constructeur et vous en remercie. Effectivement, nous pouvons vous proposer un bon de transport prépayé pour la prise en charge de votre appareil.

Réponse 2 par facebook : Bonjour :)
Nous ne transmettons rien de notre côté puisque c'est le constructeur qui assure la garantie ^^
Pour un téléphone, ils ne fourniront pas d'étiquettes de transport mais vous demanderons de vous déplacer dans les différents centres de réparations agréés qu'ils auront proche de chez vous.

Incroyable mais vrai :confused:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Salut Bzdz,
ah, oui... pas clair!
 

Sujets en relation

Haut Bas