[MAJ] Impossible D855 passage a lolipop

  • Auteur de la discussion FERRAGAMO
  • Date de début
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #1
Salut à tous je reviens vers vous pour vous faire part de mon probleme avec mon lg g3 qui ne veut pas passer sous lolipop.
Tout d'abord je suis tres surpris de ne pas avoir la possibilité d'éffectuer la mise à jour pas OTA car cette options n'est apparemment pas disponible sur mon smartphone de plus le logiciel pc suite me propose de passer sous D85520T mais au moment de faire la mise a jour un message d'erreur apparait si quelqun aurais la gentillesse de m'aider je lui en serais très reconnaissant merci
Je suis en D855 10E
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu n'as pas l'option "Mise à jour de l'appareil" dans A propos de l'appareil?
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #3
Non je n'est pas cette option 8/
Personne ne peut m'aidez svp? :oops:
 
T

Tardis

  • #4
Tu es sur qu'il est authentique?
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #5
Oui oui j'ai verifier l'IMEI tout es niquel et meme sur AnTutu la config est niquel
Du coup je dois faire quoi maintenant ?
 
T

Tardis

  • #6
Antutu et l'imei sont facilement falsifiable. Pour Cpu-z, pas forcément.
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #7
Du coup je fais quoi la ? :pleur4:
Sur Cpu Z tout est niquel
Par contre je suis root sans avoir rien fait sa vien peut etre du fait que je l'ai acheter d'occasion du coup je passe sous custom pour repasser sous officiel ?
Edit : Je vais faire une réinstallation propre avec flash tools et ce KDZ lolipop pour version 32GB : en suivant ce TUTO : installation-propre-flasher-facilement-un-firmware-officiel-fichier-kdz-lg-g3-t97193.html
Je vous tiens au courant :wink:
 
T

Tardis

  • #8
Ca a marché?
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #9
Je suis entrains de télécharger le kdz je te tien au courant une fois finis :wink:
edit : J'ai un soucis avec les pilotes et mon pc en mode download du coup je peut pas faire la manip :pleur4:
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #10
Up desoler mais c'est vraiment important
J'ai installer les drivers via le site lg mais rien ni fait le smartphone est reconnu par le pc mais ne reconnait pas le pilote, j'ai vu que c'etait arriver a beaucoup d'utilisateur qui l'on resolu par la suite mais qui n'on malheureusement pas poster la solution ^^
Je suis sous Windows 10
 

Sujets en relation

Haut Bas