Aide MaJ Rom Poco X3 Pro impossible

  • Auteur de la discussion Auvercor
  • Date de début
A

Auvercor

Membre
Inscrit
5 Janvier 2024
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
je suis en 12.5.5.0 Stable
je n'ai pas accès à la ligne "mettre à jour ..." quand j'appuie sur les 3 points en haut à droite.
Pourtant j'ai bien mis la nouvelle rom dans download/ downloaded_rom/
 
A

Arno065

Membre
Inscrit
5 Août 2016
Messages
3
Points
1
  • #2
Auvercor a dit:
Bonjour,
je suis en 12.5.5.0 Stable
je n'ai pas accès à la ligne "mettre à jour ..." quand j'appuie sur les 3 points en haut à droite.
Pourtant j'ai bien mis la nouvelle rom dans download/ downloaded_rom/
Bonjour,
Changer de smartphone avant qu'il est encore temps, le X3 Pro est connu qui décédé du jour au lendemain, la mise a jour est peut être l'élément déclencheur.
 
A

Auvercor

Membre
Inscrit
5 Janvier 2024
Messages
2
Points
1
  • #3
Arno065 a dit:
Bonjour,
Changer de smartphone avant qu'il est encore temps, le X3 Pro est connu qui décédé du jour au lendemain, la mise a jour est peut être l'élément déclencheur.
Bonjour, voilà un conseil inutile selon moi, toute électronique peut tomber en panne à tout moment au bout d'un certain temps.
De plus, après des journées de recherches, j'ai réussi à faire plusieurs mise à jour successives depuis mon intervention.
En revanche une MaJ hasardeuse peut bloquer le Tel et les possibilités d'interventions sont moindres que sur un PC je suis d'accord.

Je suis actuellement en MIUI 14.0.1.0 (TJUEUXM) Android 13 TKQ 1.221013.002. La 14.0.2 est vue comme une version de test et le tel ne veut pas l'installer...
Tout ça déverrouiller le Boot ni flash par USB. Simplement en OTA. Il suffisait de changer de Pays momentanément !!!

Mon Smartphone a 3 ans la batterie tient toujours très bien et aucun ralentissement. Merci au 8Go de Ram et aux processeurs véloces !
J'ai seulement les notifications What's App et Messenger qui arrivent de façon aléatoires .-(
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas