"Macro" appareil photo frontal et mise au point sélective

• Auteur de la discussion h4zel
  • Date de début
H

h4zel

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Bonjour à tous ! Je me suis amusé à prendre de près mon œil gauche et le plus près que j'ai réussi c'est environ un peu moins de 9cm. Plus près, je ne sais pas pourquoi quand je touche la zone pour le focus, elle apparaît nette pour finir ensuite floue. Comme si le S8 pouvait (presque) le faire mais que la lentille ne tienne pas la position... Enfin c'est toujours plus nette que le S7 de ma copine qui n'a pas d'autofocus à l'avant.

Et vous ça fait quoi de votre côté ?

D'un côté je me dis que dans la vie réelle, on a jamais besoin de faire des selfies d'aussi près... ou alors on veut zoomer sur ce méchant bouton :lol: !

EDIT : Aussi la mise au point sélective (pour changer le focus une fois la photo prise) ne marche pas trop avec un selfie devant un mur blanc... avec l'appareil principal ça va par contre !

Bonne soirée.

faya_style971

faya_style971

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
Re: "Macro" appareil photo frontal

Tu fais des trucs bizarres avec ton téléphone. Pourquoi tu veux prendre en photo tes yeux hyper mega prêt ? Non mais wtf ? lol

H

h4zel

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Re: "Macro" appareil photo frontal

Bah pour voir si le focus marche de près sur l'appareil avant et comme on tiens le téléphone en face de soi c'est plus commode de choisir une partie de sa tête :mrgreen:

Et pour la mise au point selective ? Y'a pas mal d'information pour celle du S5 qui est pas trop censée marcher devant des murs de couleur unie... Mais quasiment aucune info vis à vis du S8 (un seul site le précise en réalité et... le manuel du S8 donc RAS).

Sujets en relation

Haut Bas