H
h4zel
Membre
- Inscrit
- 7 Novembre 2013
Bonjour à tous ! Je me suis amusé à prendre de près mon œil gauche et le plus près que j'ai réussi c'est environ un peu moins de 9cm. Plus près, je ne sais pas pourquoi quand je touche la zone pour le focus, elle apparaît nette pour finir ensuite floue. Comme si le S8 pouvait (presque) le faire mais que la lentille ne tienne pas la position... Enfin c'est toujours plus nette que le S7 de ma copine qui n'a pas d'autofocus à l'avant.
Et vous ça fait quoi de votre côté ?
D'un côté je me dis que dans la vie réelle, on a jamais besoin de faire des selfies d'aussi près... ou alors on veut zoomer sur ce méchant bouton :lol: !
EDIT : Aussi la mise au point sélective (pour changer le focus une fois la photo prise) ne marche pas trop avec un selfie devant un mur blanc... avec l'appareil principal ça va par contre !
Bonne soirée.
Et vous ça fait quoi de votre côté ?
D'un côté je me dis que dans la vie réelle, on a jamais besoin de faire des selfies d'aussi près... ou alors on veut zoomer sur ce méchant bouton :lol: !
EDIT : Aussi la mise au point sélective (pour changer le focus une fois la photo prise) ne marche pas trop avec un selfie devant un mur blanc... avec l'appareil principal ça va par contre !
Bonne soirée.