Honor 8 - appareil photo bloqué sur le mode Macro!

  • Auteur de la discussion tazmaniko30
  • Date de début
T

tazmaniko30

Membre
Inscrit
21 Avril 2017
Messages
8
Points
0
  • #1
Salut à tous,

depuis ce matin l'appareil photo de mon Honor 8 (acheté neuf en octobre 2016) est bloqué sur le mode "Macro", mode qui n'existe même pas dans les options..... du coup impossible de prendre des photos nettes au delà de 3 cm!

La caméra de face (selfie) fonctionne parfaitement.

J'ai beau cherché dans les paramètres (que j'ai remis à l'état original), rien y fait!!

Au secours!
 
T

tazmaniko30

Membre
Inscrit
21 Avril 2017
Messages
8
Points
0
  • #2
Personne?? :roll:
 
T

tazmaniko30

Membre
Inscrit
21 Avril 2017
Messages
8
Points
0
  • #3
Je précise que je prends soin de mes affaires, il n'est jamais tombé, donc je ne sais vraiment pas ce qui lui prends. :?
 
T

tazmaniko30

Membre
Inscrit
21 Avril 2017
Messages
8
Points
0
  • #4
Bon ok...en fait ce forum est mort.

Autant le fermer non? Ça éviterait de faire perdre du temps au gens qui cherche une solution.
 
RoxxVII

RoxxVII

Membre
Inscrit
8 Avril 2017
Messages
8
Points
0
  • #5
tazmaniko30 a dit:
Bon ok...en fait ce forum est mort.

Autant le fermer non? Ça éviterait de faire perdre du temps au gens qui cherche une solution.
Bonsoir à tu le même problème sur toute les applications nécessitant l'utilisation de l'apn ?
Et je dit aussi à te dire d'attendre un minimum sa fait même pas 1j que tu as posté t'a demande attend un peu on es pas forcément à ta disposition
 
T

tazmaniko30

Membre
Inscrit
21 Avril 2017
Messages
8
Points
0
  • #6
Bonjour,
merci pour la réponse,
oui ça fait pareil, j'ai essayé d'installer d'autres applications APN, mais le problème persiste.
 
T

tazmaniko30

Membre
Inscrit
21 Avril 2017
Messages
8
Points
0
  • #7
Voici ce que ça donne... ma tv à 2m... impossible d'avoir une mise au point, au delà de 3 cm y'a rien à faire.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est bien pour un portable acheté NEUF chez Free à 400€, âgé de.........6 mois !! :evil:
 
T

tazmaniko30

Membre
Inscrit
21 Avril 2017
Messages
8
Points
0
  • #8
Bon laissez tomber... J'ai eu un mec de chez Huawei, il m'a fait réinitialiser le portable... bref, j'ai perdu tout mes réglages... pour rien, problème toujours là, du coup ben il part en réparation, une fois réparé je le vend et je ne veux plus jamais entendre parler de cette marque minable! :evil:
 

Sujets en relation

Haut Bas